Questions/Réponses
la reine des citadines encore plus branchée !
Panne le 31/12 ! Tous les voyants allumés alarme sonore
Bonjour , propriétaire d'une twingo e-tech , achetée neuve, depuis deux ans et demi , celle-ci a eu tous les voyants qui se sont allumés : batterie, pneu , clef , STOP ! alarme sonore ! J'ai été remorqué jusqu'au garage le plus proche et J'ai un véhicule de pret depuis ce jour via renault assistance. A vous lire , je suis très inquiète sur les délais de réparation. D'autant plus que le garage m'a dit ne pas être sur d'avoir les comptétences pour réparer le véhicule et qu'il faudra certainement le transférer ailleurs...Et la facture ?! De ce que j'ai compris , si c'est une panne de batterie c'est pris en charge par renault ? Et si c'est comme beaucoup d'entre vous le convertisseur , pouvez-vous m'indiquer ou trouver le courrier type pour faire une réclamation sur le site que choisir , je ne le trouve pas. Et aussi , y'a t il des démarches spécifiques pour que renault assistance prolonge la durée du véhicule de prêt car je crains que les 15 jours pris en charge ne suffisent pas . Merci pour vos retours et bonne année !