Twizy E-Tech 100% électrique

Twizy E-Tech 100% électrique

 - 
946 membres
voir la description

Un véhicule électrique biplace ludique, pratique et économe pour vos trajets urbains.

Rejoignez

Batterie déchargée pendant le confinement

Bonjour

Ma twizy s'est déchargée pendant le confinement. La ou elle est garée je n'ai pas accès à une prise et quand je tourne le contact rien ne se passe.

je suppose que cela est du au manque de batterie.

Pouvez-vous le conseiller à ce sujet.

merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Batterie déchargée pendant le confinement

  • Bonjour, il y a des chances que ce soit la batterie de service qui est sous le capot avant (12v et petite). Il suffit de la charger un peu pour permettre le contact et le processus de démarrage. La batterie de traction devrait ne pas avoir souffert si elle était chargée lors du stockage du véhicule.
  • Bonjour, il y a des chances que ce soit la batterie de service qui est sous le capot avant (12v et petite). Il suffit de la charger un peu pour permettre le contact et le processus de démarrage. La batterie de traction devrait ne pas avoir souffert si elle était chargée lors du stockage du véhicule.
  • Bonjour, il y a des chances que ce soit la batterie de service qui est sous le capot avant (12v et petite). Il suffit de la charger un peu pour permettre le contact et le processus de démarrage. La batterie de traction devrait ne pas avoir souffert si elle était chargée lors du stockage du véhicule.




  • Bonjour,

    Le plus efficace étant de la pousser jusqu'à une borne de recharge...

  • C'est étrange car quand j'ai acheté ma twizy le vendeur m'a pourtant dit que la batterie ne se déchargeait la voiture éteinte. La mienne est également restée longtemps sans tournée et elle ne sait jamais vider.

  • Je ne m'y connais pas du tout vous pouvez me dire comment puis je gather la batterie 12v

  • Désolé,je ne sais s'il existe un système de dépannage dans ce cas là

    Cdt