Twizy E-Tech 100% électrique

Twizy E-Tech 100% électrique

 - 
946 membres
voir la description

Un véhicule électrique biplace ludique, pratique et économe pour vos trajets urbains.

Rejoignez

Fin de vie des batteries

Bonjour,

Ma Twizy est de 2013, je remarque une décharge plus rapide des batteries, surtout en hiver. Que se passe-t-il en fin de vie des batteries ?

Merci d'avance,

Pierre

Consulter les 8 réponses à la question Fin de vie des batteries

  • Je confirme les réponses précédentes. Voir les termes du contrat de location de la batterie qui stipule qu'en dessous d'une certaine capacité la batteries est changée.

  • J'ai le même problème .je viens de passer au controle , la réponse qui m'a été faites , la batterie est à 75% donc encore bonne, mais pour moi elle ne rends plus le service demandé

  • Moi 2012 et j'ai 2 twizy

    Voyez votre agence qui vous remplace la batterie gratuitement

  • Bonjour, les batteries sont louées, si les batteries sont en dessous de 75% de la charge Renault doit les changer. Cordialement

  • Je ne peux encore rien dire, je n'ai pas encore de problème. Mon Twizy est de fin 2014....

  • Combien de km avez-vous? Ma Twizy date d'avril 2012, elle n'a que 32230 kms et je commence à voir une baisse de l'autonomie, je souhaiterai stopper l'abonnement de la batterie et négocier avec Diacs ou la garage

  • À partir de 25 pourcent de perte, vous pouvez changer la batterie chez Renault gratuitement après un teste.

  • Si vous avez opté pour batterie en location par diac en cas de défaillance il sera procédé à l'échange par Renault.