Twizy E-Tech 100% électrique

Twizy E-Tech 100% électrique

 - 
946 membres
voir la description

Un véhicule électrique biplace ludique, pratique et économe pour vos trajets urbains.

Rejoignez

permis pour la twizy

bonjour,

que faut il comme document national pour conduire la twizy?

merci

Consulter les 9 réponses à la question permis pour la twizy

  • oui pour la 80

    non pour la 45

  • il existe deux modèles - une sans permis , et l'autre avec permis !

  • Permis vl pour le 80 bsr pour le 45

  • Permis B pour la version 80.

  • Bonjour,

    Il existe deux versions de Twizy :

    - la Twizy 45, limitée -comme son nom l'indique-, à 45 km/h, est un véhicule de catégorie "quadricycle léger à moteur". Pour pouvoir la conduire, il faut donc un BSR/permis AM (que l'on peut avoir dès 14 ans) pour les personnes nées en 1988 ou après. Si vous êtes né en 1987 ou avant, il n'y a besoin de rien.

    - la Twizy, ou Twizy 80, est limitée à 80km/h. Elle est en catégorie L7e et il faut au minimum un permis B1 (à partir de 16 ans) pour la piloter. Bien entendu, le permis B fera l'affaire aussi. À noter tout de même que les permis A ou A1 obtenus avant le 19/01/2013 autorisent aussi sa conduite.

    En espérant que ma réponse vous ait éclairé, je vous souhaite une bonne soirée.


    M.C.

  • Bonjour twizy 45 aucun permis pour ceux ne avant 1987, bsr pour ceux d'après. On parle aussi de permis a1 ? Pour la 80. Permis voiture classique. Bonne soirée

  • Bonsoir, ça dépend.


    twizy 45 bsr

    twizy 90 permis B


  • Permis B1. Pour la twizy 80Difficile à obtenir une ecole qui le délivre hors de Paris. J'ai une adresse sur Toulouse. Possible à partir de 16 ans.

    permis AM pour twizy 45.

    assurance et immatriculation comme une voiture. Moins chère....

  • Permis voiture twizy 80

    bdr twizy 45