Contrat loc batterie twizy 45
ma Twizy ne me donne plus que 50km d'autonomie, dans le contrat de location n'y a t'il pas un remplacement des batterie si sa capacité est réduite de ... ? ?
ma Twizy ne me donne plus que 50km d'autonomie, dans le contrat de location n'y a t'il pas un remplacement des batterie si sa capacité est réduite de ... ? ?
Bonjour Aprés de 10ans de bon service, comment faire pour changer la batterie qui tient de moins en moins la charge?
Bonjour à tous, Je suis en Finistère, dans un secteur sinistré par la tempête Ciaran, et nous sommes sans électricité dans les villages isolés pour un bout de temps encore. Mais l'électricité a été rendue dans la ville voisine, et la borne de charge fonct... voir la suite
Bonjour, nous possédons une twitzy depuis 7 ans.. Début d'année , elle est tombée en panne, plus de frein.. Elle est depuis 6 mois dans un garage Renault et impossible d'avoir la pièce.. Ils donnent approximativement un délai sur janvier 2024… je ni crois... voir la suite
Bonjour , quelles dont les conditions pour conduite une twizy? ( née en 1975) Merci
BonjourOu est-ce que je peux trouver les vendeurs proche a Fumel ou Villefranche du Périgord ?merci
Bonjour, Une clé de contact Twizy peut-elle être reproduite en "clé minute" (à partir du double ) ? Si oui, pour quel budget ? Merci d'avance.
Bonjour savez-vous où je peux trouver cette pièce ? Merci d'avance.
bonjour peut on conduire une twizy avec seulement le code de la route merci
Quelle est la fonction du bouton A situé derrière le levier de vitesse sur le capteur hybride techno 145