Twizy E-Tech 100% électrique

Twizy E-Tech 100% électrique

 - 
946 membres
voir la description

Un véhicule électrique biplace ludique, pratique et économe pour vos trajets urbains.

Rejoignez

Durée de vie de la batterie équipement et coût de son changement

Bonjour, j'ai été obligé de changer la petite batterie dédiée aux équipements au bout de 4 ans, au lieu de 5, comme prévu. La batterie était complètement boursouflée et ne fonctionnait plus. Coût de l'opération tout compris : 170€. Ce fut une surprise. Est-ce que quelqu'un a vécu la même expérience, ou est-ce un coup de malchance ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Durée de vie de la batterie équipement et coût de son changement

  • Moi aussi j'ai eu avec des twizys de mauvaises surprises de même genre y compris celles fournies par le petit accu;Compte tenu des services que m'ont rendu ces véhicules je n'ai pas voulu rouspéter.Etant handicapé,invalide et dans l'incapacité de marcher,elles m'ont rendu service pendant un long mome nt de ma quatrevingt-dixième à ma quatre vingt treizième années sur les magnifiques petites routes goudronnées de mon Morvan natal et de m'arrêter souvent pour surprendre toutes sortes d'animaux (sangliers y compris)) dans les prés et les champs en profitant de toutes les fleurs des meilleurs jours de l'année:J'ai même appris le langage des animaux de nos prairies.Par grands froids pas question de twizys (yol).! Moralité je conseille ces petits véhicules discrets à tous les grands handicapés en complément de leurs fauteuils roulants :jecroisque Renault devrait faire une publicité dans leur direction.

  • Bonjour, je n'ai la voiture que depuis 18 mois et je n'ai pas encore eu à changer la batterie. Je suppose que dans le prix il y avait une intervention à domicile du garage

  • Bonjour,

    nous n'avons pas encore rencontré ce problème cela va faire un an que nous avons la Twizy.