Questions/Réponses
la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout
Recharges sur borne publique aléatoires
Bonjour,
Je possède une Zoé de 2014 avec batterie 22kWh et je rechargeais jusqu'à présent sans problème sur mon lieu de travail sur une ancienne borne avec prise Type 3 (première générationd e Zoé). Depuis septembre la borne a été "modernisée" et remplacée par une borne Type 2. J'ai donc du acheter un câble T2. Ce câble a été testé sur une borne publique et borne domestique et fonctionne correctement sur ma Zoé. Hélas sur la nouvelle borne sur mon lieu de travail, la recharge est très aléatoire, des fois seulement 10 e en 8 heures, des fois 20, , mais jamais plus. Il semblerait que la recharge commence bien, mais s'arrête après une dizaines de minutes... J'ai contacté le service qui a installé cette borne, un technicien est venu sur place faire "des règlages" à plusieurs reprises mais sans succès, ma Zoé refuse obstinément de se recharger complètement.
Avant de l'amener chez Renault, je voulais avoir l'avis de la communauté sur ce sujet (qui a peut-être déjà été abordé, désolé pour la redondance) . Merci d'avance