Zoe E-Tech électrique

Zoe E-Tech électrique

- 
24769 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1496 questions sur Zoe E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Quelle valeur de terre pour charger à domicile ?

Bonjour, J'ai une Zoé de 2021 (52 kW - R110) et je viens d'acheter une maison. Je prévois d'installer une prise type Green'Up dans le garage mais l'électricien qui est passé a mesuré une terre à 350 ohms (!!). Il m'a donc conseillé de refaire une prise de... voir la suite

MA ZOE NE VAUT PLUS RIEN

Bonjour à tous, je possède une Zoé Intens de 2014, véhicule acheté d'occasion en janvier 2018 avec location de batterie. Aujourd'hui son autonomie est de 110/120 km, elle a 41000 km au compteur et elle est nickel Je souhaitais la remplacer par une autre Z... voir la suite

Solde des kilomètres supplémentaires lors d'une restitution

Bonjour, J'ai acheté il y a 3 ans un Zoé d'occasion première génération. Le contrat terminé j'ai ramené le véhicule chez le concessionnaire qui m'a fait régler les kms supplémentaires soit 13 000kms 661 €. Jusque là rien d'anormal pour moi si 15 jours apr... voir la suite

Connexion smartphone

Bonjour je n'arrive pas à connecter à Zoé à mon téléphone j'ai à chaque fois cet affichage depuis un mois Merci pour votre aide

Répondre

message (remplacement de la pile de la télécommande)

bonjour suite au message par l application my Renault ou on m indiquait de remplacer les piles des télécommandes ce que j ai fait!!! et suivi les consignes de chez Renault, on rappuyant ensuite 4 fois de suite sur un bouton de la télécommande et en redéma... voir la suite

Panne de moteur électrique

Bonjour j ai une zoe de septembre 2020 prise en loa en décembre 2024. Aujourd'hui j ai voulu la prendre impossible d ouvrir le coffre puis en ouvrant la portière je vois le message panne du moteur électrique. 'et la 2 h après l écran de la voiture ne s al... voir la suite

Pression pneus

Bonjour, j'ai mis la pression des pneus de ma Zoé à jour, mais l'alerte sur l'application My Renault ne se corrige pas. Pouvez-vous m'aider ?

Zoé de 2015 qui refuse de charger sur les bornes récentes

Bonjour, j'ai une Zoé de 2015 qui refuse de charger sur les bornes récentes. Message d'erreur: "recharge impossible". C'est très limitant! J'étais en week-end dans les Ardennes et j'ai dû la faire remorquer jusque chez moi car impossible de la charger sur... voir la suite

Répondre

Rachat obligatoire de la batterie à DIAC lors de la vente à in

Bonjour, j'ai eu une mauvaise surprise lors de la quotation de ma zoe par un garage Renault. Désormais il ne serait plus possible de revendre son véhicule sans racheter la batterie à Diac auparavant. Donc en gros l'acheteur ne pourra pas avoir de contrat ... voir la suite

Répondre
question résolue

Charge zoe

BonjourJe n'arrive plus à rechargé ma Zoé 2013 nul part , Renault n'a pas trouvé le problème et les recherche approfondi coûtera plus cher que la voiture que faire ?merci