Zoe E-Tech électrique

Zoe E-Tech électrique

- 
24879 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1639 questions sur Zoe E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Appli m'y renault

BonjourJe ne vois plus le niveau de batterie ni même les programmationsMerci pour votre réponse.

Répondre

PROBLEME DE MISE EN CHARGE A CAUSE DU FROID

Bonjour, J'ai une ZOE de 2020, R110. Actuellement et chaque hiver quand il fait trés froid, la charge ne veut pas démarrer. Aprés ouverture du capot je vois qu'une grosse durite est complétement gelée. Il me faut attendre plus d'une demi heure afin qu'ell... voir la suite

Diac-location: contact ?

Bonjour,Je n'arrive pas à joindre le service Diac-location pour une question relative à la location de la batterie de ma Zoé. Le monrant est toujours prélevé sur mon contact, mais pas possible de se connecter sur le site (avec les identifiants fournis), e... voir la suite

R-Link à refaire fonctionner

Bonjour, Je n'ai plus, depuis un certain temps déjà, de connexion entre mon smartphone et le contrôle de charge sur ma Zoé (de Décembre 2016). Comme c'était assez pratique, je voudrais pouvoir en profiter de nouveau. J'ai lu qu'il fallait passer par un ab... voir la suite

Bug avec l appli My Renault et Zoé

Bonjour, Cela fait plusieurs jours qu en programmant ma charge en différé a 22h00 , l application la repasse systématiquement en charge programmée avec un programme que je n ai pas créé. J ai tout réinitialisé dans le véhicule et sur le téléphone je relan... voir la suite

Pack controle a distance

Bonjour, je cherche a renouveler mon pack contrôle a distance de ma zoe mais je n'arrive pas à trouver sur le site la possibilité d'y souscrire. Une idée ? Merci à vous

PRISE EN CHARGE

Bonjour,dans mon cas j'ai recupéré mon vehicule Renault Captur Hibrid cette après midi laissé chez renault à 60km de chez moi par la dépanneuse le 17/11/2025 ,la recherche de diagnostique à du attendre 3 semaines,la reponse à été boite à vitesse cassé, on... voir la suite

ZOE Intens R90 affiche "Vérifier System ELEC"

BonjourEn conséquence il est impossible de changer les paramètres pour le Régulateur et le Limiteur de vitesse. La batterie était effectivement basse hier (12,2V) mais est revenue haute ce matin (14.4V) Suffirait-il de faire un "reset" du message d'erreur... voir la suite

Limitation de la charge a 80 %

Bonjour à toutes et tous . J'ai pas trouver d'astuce pour limiter la charge a 80 d de la capacité de la batterie . Je trouve que Renault pourrait faire une mise à jour qui permettrait de faire cela . On arrive a le faire en programmant la borne mais c'es... voir la suite

Recharge par T° proche de zéro et s'il pleut

Bjr, Y t'il des choses à savoir pour recharger en extérieur dans ces 2 conditions ? je remarque qu'il n'y a aucun carport qui protège les bornes plubliques contre la pluie meme si c étudié pour.