Zoe E-Tech électrique

Zoe E-Tech électrique

- 
24718 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1445 questions sur Zoe E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Chauffage en panne

Bonjour. Depuis deux mois je n'ai plus de chauffage dans ma Zoe, le garage ne trouve pas la panne, que faire ? Merci

Défaut ventl moteur ? Zoé R110 de 4 ans

bonjourAprès avoir roulé 1h30 dans le brouillard givrant, un fois arrivé, à l' arrêt, un bruit strident venant visiblement du ventilo au dessus du moteur. Je redémarre le véhicule et je recoupe et là, plus rien donc ok. Le véhicule passe la nuit stationné... voir la suite

Rachat batterie de location

Bonjour, Comment racheter une batterie de Zoé en location ou comment peut on vendre une zoé avec un contrat de location de batterie Merci pour vos réponses

ventilation batterie de traction zoe R110

BonjourLors de l'utilisation de ma zoe dans un brouillard givrant et températures légèrement négatives, un incident s'est produits une fois arrêté sur le parking, un bruit strident s'est produit au niveau du ventilateur de la batterie de traction il me se... voir la suite

Camera de recul Zoe

Bonjour , j'ai pris une Zoe en LOA mais elle n'est pas équipée en caméra de recul. Ma question est y'a t il une option pour demander à ce qu'un garage me l'installe . merci pour votre expérience et retour la dessus

Répondre

Ma Zoé charge 2 min et s'arrête

Bonjour à tous lorsque je branche ma Zoé chez moi (sur une prise domestique) elle charge 2 min et s'arrête chez mon voisin pareil mais chez Renault ça fonctionne avec le même chargeur pourquoi à votre avis ? merci pour votre aide

Contrôle à distance marche pas sur Zoe 2021

Bonjour, Nouveau propriétaire d'une Zoe de 2021 . Cela fait maintenant une semaine que j'ai reçu la confirmation de l'activation du service de contrôle à distance, mais il ne fonctionne toujours pas. J'ai contacté le service technique après plusieurs mani... voir la suite

Disfonctionnement Batterie

Bonsoir , je voudrais savoir à quoi est dû ce disfonctionnement de la batterie et à peu près combien de temps la voiture sera-t-elle immobilisée ?merci

batterie 12 volts Zoe 135

bonjour. Quel est le type de la batterie 12 volts: batterie au plomb à priori l'utilisation n'est pas celui d'une batterie de démarrage est ce une batterie sans entretien ? comment est gérée la charge ? au final le choix de la batterie ( type marque et... voir la suite

ZOE - 2013 - 86 000km - durée de vie d'une batterie

Bonjour, J'ai une ZOE de 2013 86 000km que je charge à domicile sur une prise classique 16A Je roule plutôt cool (vitesse et anticipation) 92 e et qui fonctionne bien j'en suis très satisfait). Ces derniers temps (il a fait un peu froid normal c'est l'hiv... voir la suite