Zoe E-Tech électrique

Zoe E-Tech électrique

- 
24617 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1657 questions sur Zoe E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Problème remontée info application My renault

Bonjour , depuis plusieurs semaines, je n'ai plus accès aux actions et aux remontées d'informations de mon véhicule. J'ai essayer de des appairer le téléphone, réinstaller l'appli , me déconnecter mais rien n'y fait .

Répondre

Chargé batterie

bonjourJ'ai chargé ma voiture à 100 e et elle m'affiche que 285 kmmerci

Bruit moteur / réducteur sur Renault Zoe R135 – besoin d'avis

Bonjour à tous, Je possède une Renault Zoe R135 de 2020, achetée en août 2023 à 27 500 km. Révision effectuée en novembre 2024 à 60 000 km. En décembre 2024, j'ai commencé à entendre un bruit anormal (grondement qui augmente avec la vitesse). Le bruit s'e... voir la suite

autonomie zoé R110

bonjour, la batterie de ma zoé est chargée à 96 e et elle affiche une autonomie de 280 km alors qu'on devrait être proche de 380km d'autonomie. je ne roule qu'en ville. est-ce que le nombre de km affiché est réel ? est-ce qu'il est normal de perdre 100 km... voir la suite

Écran figé

Bonsoir, depuis quelques temps, l'écran de ma Zoé Iconic R135 52 de 2023 reste figé, tous les appuis sur les boutons tactiles sont sans effets. Quelqu'un aurait -il une idée du problème ? J'ai fait un reset usine, retirer le fusible, rien à faire, l'écran... voir la suite

My Renault

Bonjour j'ai bien ma ZOÉ dans l'application My Renault par contre plus accès à l'état de la batterie, la recharge, la climatisation.Merci

De l'eau dans le coffre

Bonjour j j'ai une Zoé de 2017 et j ai une pénétration d eau dans le coffre. impossible de trouver le problème, peut on m aider?Merci.

Pas d'affichage des données sur my Renault

bonjour L'application reconnaît le véhicule mais un message d'erreur stipule que les donnees ne peuvent pas être affichées. J'ai désinstallé, reinstallé mais rien n'y fait! Merci

Répondre
question résolue

probleme de charge zoe

bonjour depuis quelque temps quand je charge la zoé sur la prise greenup elle se coupe au bout de quelques minutes quand je la branche sur la prise de mon tableau couplée avec un interrupteur différentiel de 30mA elle ne coupe pas qu'en pensez vous?

Rouler toujours en mode b

Bonjour ma Renault zoe r110 life de 2020 a un soh de 71 p puis je demander à dial location pour un éventuel changement de batterie vu l usure de celle-ci et si vous aviez eu déjà ce problème merci d'avance bonne journée