Zoe E-Tech électrique

Zoe E-Tech électrique

- 
24728 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1457 questions sur Zoe E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Location batterie

Bonjour j'ai acheté une Zoé d'occasion mais je ne sais pas si la batterie est en location comment puis-je je le savoir ? merci

Pbl avec arrêt de la charge programmée

Bonjour En programmant une charge, elle démarre à l'heure indiquée mais ne s'arrête pas.

Plus info en charge

BonjourQuand ma twingo électrique est en charge je n'est plus info, mais si elle nest pas en charge tout va bien Pourquoi?merci

Problème d'étanchéité phares optiques Zoé ?

Bonjour, Je viens d'acheter un véhicule d'occasion Zoé qui présente les mêmes problèmes que les véhicules cités ci-dessous. La réponse du concessionnaire et qu'il s'agit d'un phénomène naturel qui a fait l'objet d'une note par le constructeur. Il n'y a do... voir la suite

Tampon de butée plage arrière zoé

Bonjour Je suis à la recherche d'un tampon de butée de la plage arrière de ma zoé

Répondre

version de ma zoé

bonjour. je ne trouve pas de site fiable pour connaitre la version exacte de ma future zoé j'y comprends rien trop de modèles , je dois la récupérer samedi mais je ne suis pas en capacité de l'assurer vu que je ne trouve pas le modèle exact.merci

probleme de batterie

Bonjour j'ai un problème de batterie je fait a pêne 100 kms je suis vide et je roule en eco j'ai été au garage Renault il me dise que ma batterie est a 76 e et que pour la changer il faut quel sois a 60 e es que quelqu'un a la solution pour me faire chang... voir la suite

Répondre

Vol de ma zoe

Bonjour à tous. Ma voiture Zoé 52 kw/h (2021) a été volée en début de nuit, la police l'a retrouvée à un kilomètre plus loin, garée sur un trottoir devant un garage de particulier, tous feux allumé et moteur encore enclenché. Ils m'ont appelé pour venir l... voir la suite

Usure de la crémaillère de Direction

Bonjour, sur une Zoé de 2017 avec 55 000 km j'ai du faire remplacer début 2025 la crémaillère de direction pour 900 € suite à une révision annuelle et sans cause apparente (pas d'accident, choc sur trottoir ou autre mauvais traitement) Est-ce arrivé à que... voir la suite

Pas de chauffage ni de Clim Zoé r110 intens

Bonjour , je souhaite savoir d'où vient le problème concernant ma Zoé intens r110. je n'ai pas de chauffage et ni de Clim par contre la ventilation fonctionne bien mais ne chauffe pas. Pouvez vous m'aider à comprendre merci