OK a chaque démarrage
Bonjour, je dois faire OK a chaque démarrage de la Zoé. Avant il y avait un compte a rebours puis ca passait à l'ecran de navigation. Comment retrouver le compte à rebours ou enlever cet écran de démarrage ?Merci

Bonjour, je dois faire OK a chaque démarrage de la Zoé. Avant il y avait un compte a rebours puis ca passait à l'ecran de navigation. Comment retrouver le compte à rebours ou enlever cet écran de démarrage ?Merci
Bonjour. Pourquoi je n'arrive pas à programmer la charge depuis la console de la Zoé celui ci et éteint? Merci
Bonjour, Je parcours environ 170 kms/semaine en urbain, je pensais ne pas devoir recharger 1 fois/semaine. Avez-vous des conseils et des partages d'expérience ? Je trouve que pour une petite urbaine, elle se décharge vite. C'est mon premier véhicule élect... voir la suite
bonjour hier soir j'ai branché ma Zoé et ce matin impossible de la démarrer. Pouvez-vous me donner un conseil avant que j'appelle le garagiste. Merci
Bonjour , J ai une Zoé 50kw/h de 2019 et une borne de charge a domicile zappy. Je n arrive plus a charger ma voiture . Le voyant au niveau de la charge de la zoe est rouge ainsi que sur la borne de charge . Il est indiqué sur l écran de la voiture rechar... voir la suite
Bonjour, Je viens d'acheter une Zoé Iconic de 2023. Je n'arrive pas à charger mon téléphone sur le chargeur à induction. J'ai une notification qui me marque : " enlever les pièces avant de charger", hors je n'ai rien sur le chargeur. Que faire ? Merci
Bonjour à tous, J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà été confronté à ce retour d'un garage Renault déclarant que notre Zoe est irréparable car la pièce ne se fait plus… c'est une Zoe de première génération de 2013, avec 80000km au compteur. Toutes les rév... voir la suite
bonjour qulle est le cout du depassement de km pour un contrat de base de 30 000 kms merci
Bonjour Pourriez vous m'indiquer ce quest ce symbole s'il vous plaît. Il apparaît lorsque je met la clé puis disparaît,il ya quelques jours il n'était pas complètement vide ce symbole
Bonjour, comment se passe la vente de la Zoé avec location de batterie à un concessionnaire ?