Heure creuse
Bonjour,Ma Zoé ne se déclenche plus en charge différéeMerci

Bonjour,Ma Zoé ne se déclenche plus en charge différéeMerci
Bonjour j ai été propriétaire d une zoe zen de Janvier 2020 équipée de cette option. je viens d acheter une zoe évolution e tech de septembre 2023 equipee de l assistance au maintien de voie mais la commutation des feux de route est absente. Ma question e... voir la suite
Bonjour, J'ai eue une panne "panne moteur électrique" voyant rouge. Je suis allée chez Renault, passage au banc, mise à jour faite selon une solution technique Renault. Deux jours plus tard je roule, une marche arrière et rebelote "panne moteur électrique... voir la suite
Bonjour, je viens d'acheter une zoé d'occasion phase 2 de 2020. je ne comprends pas pourquoi la recharge à 100 n ne génère pas la même autonomie à chaque fois en affichage. Dans la réalité je sais que cela dépend u type de conduite, mais une première char... voir la suite
bonjour Ma Zoe a une prise "cachée" en dessous de la prise de type 2. Comment savoir si ce cache est enlevable afin de pourvoir brancher en CCS? Merci
Bonjour,Le lève vitre côté conducteur fonctionne par intermittence pourquoi et que faireMerci
Bonjour, Quand je décélère, des vibrations se produisent à l'avant droite. De quoi cela peut-il provenir? Merci
Bonjour, qui peut me dire a quoi sert ce bouton?? , je ne le trouve pas dans le manuel Merci
Bonjour,Quelle est la durée de vie de la batteriee de la Renault ZoéMerci
Bonjour, J'ai eux un petit soucis je me suis garer et le lendemain impossible de démarrer j'ai vérifier les fusible essayer les deux clé mais je me suis aperçu que quand j'appuie sur le bouton Start j'ai le volant qui ce débloque puis ce bloque des que j... voir la suite