Découvrez les 1531 questions sur Zoe E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Mick59

Compteur Zoé

Bonjour, Je rencontre un soucis avec l'écran de compteur de ma Zoé de 2015. Il s'agit bien de l'écran de compteur de vitesse et non de l'écran tactile/gps. Celui ci parfois reste éteint et se rallume après. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci

Zoe qui se recharge toute seule...

Bonjour ! J'ai programmé la charge de ma zoe de 10h à 17h (pour profiter de l'énergie des pan eaux). Elle est branchée sur une prise Green up. Cette nuit j'ai eu une consommation de 1.5kwh pendant 6h. Ce matin, dans l'historique de charge de la voiture, i... voir la suite

Pb capteur rotor

Bonjour Ma Zoé est en panne depuis août 2024. Un 1er diagnostic indiquait un pb de capteur rotor, le devis de la réparation etait de 800e. Mon véhicule de 2017 avec 53 000 km acheté en concession à 10000km sortait tout juste de révision, elle a fait 5kms ... voir la suite

Répondre

Je veux savoir la version de ma zoe

Bonjour. Je veux savoir la version de ma zoe/ De cette zoe VF1AG000867135662. Merci

Quelle valeur de terre pour charger à domicile ?

Bonjour, J'ai une Zoé de 2021 (52 kW - R110) et je viens d'acheter une maison. Je prévois d'installer une prise type Green'Up dans le garage mais l'électricien qui est passé a mesuré une terre à 350 ohms (!!). Il m'a donc conseillé de refaire une prise de... voir la suite

MA ZOE NE VAUT PLUS RIEN

Bonjour à tous, je possède une Zoé Intens de 2014, véhicule acheté d'occasion en janvier 2018 avec location de batterie. Aujourd'hui son autonomie est de 110/120 km, elle a 41000 km au compteur et elle est nickel Je souhaitais la remplacer par une autre Z... voir la suite

Solde des kilomètres supplémentaires lors d'une restitution

Bonjour, J'ai acheté il y a 3 ans un Zoé d'occasion première génération. Le contrat terminé j'ai ramené le véhicule chez le concessionnaire qui m'a fait régler les kms supplémentaires soit 13 000kms 661 €. Jusque là rien d'anormal pour moi si 15 jours apr... voir la suite

Connexion smartphone

Bonjour je n'arrive pas à connecter à Zoé à mon téléphone j'ai à chaque fois cet affichage depuis un mois Merci pour votre aide

Répondre

message (remplacement de la pile de la télécommande)

bonjour suite au message par l application my Renault ou on m indiquait de remplacer les piles des télécommandes ce que j ai fait!!! et suivi les consignes de chez Renault, on rappuyant ensuite 4 fois de suite sur un bouton de la télécommande et en redéma... voir la suite

Panne de moteur électrique

Bonjour j ai une zoe de septembre 2020 prise en loa en décembre 2024. Aujourd'hui j ai voulu la prendre impossible d ouvrir le coffre puis en ouvrant la portière je vois le message panne du moteur électrique. 'et la 2 h après l écran de la voiture ne s al... voir la suite