Zoe E-Tech électrique

Zoe E-Tech électrique

- 
24718 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1445 questions sur Zoe E-Tech électrique - électriques - RENAULT

lève-vitre conducteur fonctionne par intermittence

bonjourCela fait maintenant 2 mois que mon lève-vitre conducteur fonctionne par intermittence et évidemment se bloque quand j'en ai le plus besoin comme aux sorties des parkings. Le garage me l'a pris deux fois et a changé le mécanisme puis les boutons et... voir la suite

avatar ne s'installe pas à chaque démarrage

bonjour, malgré la configuration dans les paramètres permettant le démarrage automatique de l'application, l'avatar ne répond que 1 fois tous les 3 trajets? auriez vous une suggestion ? merci

Répondre

Profiter de l'écran pour se déplacer sans smartphone

Bonjour, J'ai une renault Zoé. Jusqu'à maintenant, pour me déplacer lorsque je ne connais pas le chemin, j'utilisais mon smartphone compatible Android Auto. Je n'ai plus de smartphone et je ne souhaite pas en racheter. J'aimerai savoir s'il existe un devi... voir la suite

Répondre

Message "Panne du système de freinage" durant quelques secondes

Bonjour, J'ai une ZOE INTENS R135 datant de 2020. Le message "Panne du système de freinage" apparait de façon aléatoire durant quelques secondes. Son fonctionnent, en dehors de ce message est correct. Avez-vous une idée de la cause de ce message et de la ... voir la suite

Bruit anormal Renault Zoé

Bonjour, Je possède une Renault Zoé de 2018 depuis 3 ans maintenant avec 110000km au compteur. Je n'ai jamais eu de frais à prévoir dessus, elle s'est toujours très bien comportée mais depuis quelques semaines, j'entends un bruit étrange lorsque je suis à... voir la suite

Répondre

Comment acheter la batterie de location de ma Zoe ?

Bonjour. Je suis propriétaire de ma Zoe 2016, qui a une batterie de 42k. Cependant, je ne suis pas propriétaire de la batterie. Je paie un loyer sur ma batterie depuis 2019, lorsque j'ai acheté la voiture d'occasion. Je n'aime pas payer un loyer pour la b... voir la suite

Climatisation

Bonjour. Après deux étés il apparaît que sur ma Zoé achetée neuve début 2023, la climatisation est très insuffisante dès que la température dépasse 25°. Pour une utilisation saisonnière, dans le midi, de ce véhicule entre mars et octobre, c'est très décev... voir la suite

REMPLACEMENT OU « RAFRAÎCHISSEMENT » BATTERIE PRINCIPALE

Bonjour à Tous, Je souhaiterais connaître, si quelqu'un parmi vous l'a déjà fait, le coût de remplacement ou de remise à niveau d'une batterie de traction pour une Renault Zoé de 2014 (modèle Q210 , 88 chevaux, batterie 22kWh). Merci pour vos réponses. Je... voir la suite

Autonomie Zoé

Bonjour, je viens d'acquérir une Zoé R110 Life (50000km) avec un Soh de 95 ( (autonomie 370km prouvée lors de la récupération du véhicule). Depuis, 2 recharges, je me retrouve qu'avec seulement 210km d'autonomie… Une sacrée différence. Je veux bien qu'il ... voir la suite

Rachat batterie

Bonjour, J'ai l'intention d'acquérir une Renault Zoé d'occasion 04/2019- Moteur R 135 avec batteries 43 actuellement sous contrat de location- Puis-je envisager l'annulation du contrat de location des batteries et le rachat de ces dernières? Si oui , à q... voir la suite

Répondre