Le levier reste sur N
Bonjour, ma zoe s'allume mais je n'arrive pas à changer le mode , elle reste sur N . Savez vous ce qui se passe svp? La batterie est a 95 , , donc pas de soucis de chargement .
Bonjour, ma zoe s'allume mais je n'arrive pas à changer le mode , elle reste sur N . Savez vous ce qui se passe svp? La batterie est a 95 , , donc pas de soucis de chargement .
Bonjour. J'ai laissé stationné avec 46kms d'autonomie ma Zoé ZE40 qui a 110000kms et en revenant 1 semaine plus tard elle était à 0 d déjà je trouve la décharge très rapide mais le plus gros problème c'est que ça fait déjà 2 h qu'elle est branché sur une ... voir la suite
Bonjour. Zoé 52 kw 12/21. Le boîtier du câble de charge B muni de 4 voyant. Blanc secteur, vert charge, rouge température, violet (?)fault. Durant la charge, le voyant rouge température s'allume fixe, la charge continue à plus faible intensité ( vérifié s... voir la suite
bonjour j'ai un voyant jaune avec le message suivant : « charge batterie impossible ». la voiture roule pour le moment mais ne peut être chargé. j'ai réalisé plusieurs essais avec la borne a domicile et une borne publique mais lorsque je mets mon cable ... voir la suite
Bonjour, Je reside en Espagne et souhaite acheter une Zoe d'occasion de 2020/2021. Mes criteres sont pas plus de 50000 kms etc soh 93 Je ne crois pas que le soh soit tres fiable, j'ai meme vu des modeles de 2020 à 100. . Je crois qu'ils doivent être recon... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai renouvelé mon « pack contrôle à distance « et la commande de la climatisation à distance ne fonctionne toujours pas ! Quelqu'un peut-il m'aider ? (J'ai vraiment l'impression d'avoir payé pour rien…). Merci
Bonjour, Ma Zoé refuse de prendre la charge à mon domicile, que ce soit sur des prises domestiques classiques ou une prise renforcée (Green up legrand). Par ailleurs, La charge fonctionne chez des amis sur une prise domestique, ainsi que sur des bornes pu... voir la suite
bonjour à tous, je viens d' acquérir un zoe R90 41 kwh. Et je suis tombé en "panne moteur électrique". Quelles sont les démarches à suivre pour avoir une participation de Renault étant donné que le défaut est connu (problème de roulement dans le moteur). ... voir la suite
Bonjour j'ai acheté une Zoé d'occasion en 10/2022 chez un concessionnaire Renault. Je veux maintenant la synchroniser avec l'appli mais on me demande un code à 10 chiffres. Comment puis je l'obtenir ? Merci
Bonjour Mon écran s'allume plus merci