Zoe E-Tech électrique

Zoe E-Tech électrique

- 
24831 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1589 questions sur Zoe E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Pack de contrôle

bonjour, comment payer le renouvellement du pack ? merci

Galerie Zoé

Bonjour, Existe-t-il une galerie pour une Zoe ZE50 type 2 Merci d'avance A Nane

entretien personnel à faire sur ZOE

Bonjour je viens d'avoir un pb d'évacuation d'eau et une inondation dans la ZOE, mais en aucun cas RENAULT m'a averti de ce défaut de conception et de la nécessité de procéder à un entretien que l'on ne peut pas deviner par magie ? En tout cas, chez Renau... voir la suite

Aide au choix pour une Zoe d'occasion

Bonjour, J'envisage d'acheter une Zoe d'occasion, tant pour ma fille qui devrait avoir son permis en fin d'année que pour un usage domicile travail, donc pas de trajets long, on se limiterait au pire à 300/400 km. Le problème est de trouver des documentat... voir la suite

Tableau de bord de Zoé

bonjour, comment éteindre le tableau de bord de la Zoé à l arrêt ? merci

Impossible d'activer mon partage de données

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter l'application myRenault avec mon véhicule. J'ai bien l'icône de partage qui apparait en haut a droite, mais il a une croix et quand je veux modifier mes consentements, je n'y ai pas accès. Comment faire ?

panne moteur ZOE

Bonjour Le moteur de notre ZOE LIFE année 2013 - 150000kms est mort. C'est un roulement du moteur et il faut changer le moteur complet. La batterie d'origine est toujours bonne. Nous sommes abasourdis. Quelqu'un a t il déjà eu le problème. Merci pour votr... voir la suite

PAC défaut charge

Bonjour à tous, Pour info Zoé de 100 000km de 2018 hier souci en venant au taf, pas de chauffage et je n'entends pas la pac (changée il y a un an pour une autre d'occasion car la première était déja tombée une première fois en panne). Je branche ma Zoé su... voir la suite

Pompe à eau

Bonjour. Quand doit on faire la pompe à eau sur Zoé ?Merci pour votre réponse.

Voir autonomie véhicule avec application gratuite ?

Bonjour Existe t il une application gratuite pour voir juste l'autonomie du véhicule sans les services connectés ?