Zoe E-Tech électrique

Zoe E-Tech électrique

 - 
24824 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1546 questions sur Zoe E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Câble B, voyant température

Bonjour. Zoé 52 kw 12/21. Le boîtier du câble de charge B muni de 4 voyant. Blanc secteur, vert charge, rouge température, violet (?)fault. Durant la charge, le voyant rouge température s'allume fixe, la charge continue à plus faible intensité ( vérifié s... voir la suite

Charge batterie impossible

bonjour j'ai un voyant jaune avec le message suivant : « charge batterie impossible ». la voiture roule pour le moment mais ne peut être chargé. j'ai réalisé plusieurs essais avec la borne a domicile et une borne publique mais lorsque je mets mon cable ... voir la suite

Soh Degradation batterie achat occasion

Bonjour, Je reside en Espagne et souhaite acheter une Zoe d'occasion de 2020/2021. Mes criteres sont pas plus de 50000 kms etc soh 93 Je ne crois pas que le soh soit tres fiable, j'ai meme vu des modeles de 2020 à 100. . Je crois qu'ils doivent être recon... voir la suite

Contrôle à distance

Bonjour à tous, J'ai renouvelé mon « pack contrôle à distance «  et la commande de la climatisation à distance ne fonctionne toujours pas ! Quelqu'un peut-il m'aider ? (J'ai vraiment l'impression d'avoir payé pour rien…). Merci

Charge impossible zoe life r110 2020

Bonjour, Ma Zoé refuse de prendre la charge à mon domicile, que ce soit sur des prises domestiques classiques ou une prise renforcée (Green up legrand). Par ailleurs, La charge fonctionne chez des amis sur une prise domestique, ainsi que sur des bornes pu... voir la suite

Panne zoe r90 41 kwh

bonjour à tous, je viens d' acquérir un zoe R90 41 kwh. Et je suis tombé en "panne moteur électrique". Quelles sont les démarches à suivre pour avoir une participation de Renault étant donné que le défaut est connu (problème de roulement dans le moteur). ... voir la suite

Répondre

Synchronisation via My Renault

Bonjour j'ai acheté une Zoé d'occasion en 10/2022 chez un concessionnaire Renault. Je veux maintenant la synchroniser avec l'appli mais on me demande un code à 10 chiffres. Comment puis je l'obtenir ? Merci

Mon écran s'allume plus

Bonjour Mon écran s'allume plus merci

lumiere trappe

Bonjour je recharge ma zoe mais la diode ZE dans la trappe ne s'allume pluspourtant la charge prend pouvez cous m aider? Cordialement

Tournez volant start

Bjr, Message "tournez volant start" Ne fonctionne pas pour demarrer . Impossible de démarrer ! Une solution ?