Zoe E-Tech électrique

Zoe E-Tech électrique

- 
24718 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1445 questions sur Zoe E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Panne chargeur Caméléon

Bonjour, La charge de ma Zoé, R90, de fin 2017, à peine 60 000 km, s'arrête au bout d'environ 1/2h sur prise personnelle Green. La charge rapide ne semble pas fonctionner. Diagnostique du garage, 5000€ pour changer le chargeur Caméléon. Prise en charge de... voir la suite

Répondre

Ma Zoé ne répond plus

Bonjour, hier soir j'ai laissé ma Zoé (peut-être) avec le contact allumé. Depuis impossible de l'utiliser. pour l'ouvrir, j'ai dû rentrer avec la clé et le verrou dans la zone. Plus rien ne s'allume tous les boutons électriques comme le frein à main et le... voir la suite

Problème de connexion de Zoé à My Renault

Bonsoir Je n'arrive pas à connecter ma Zoe récemment acquise d'occasion à l'application My Renaut: Lorsque j'essaye, voici la page qui s'affiche dans l'onglet connexion du véhicule: La barre blanche vide en bas ne réagit pas quand je clique dessus. J'ai d... voir la suite

usure des pneus

Bonjour, que faire pour estimer l'usure des pneus sur zoé 36000 km R110 (2020)

Charge différée sur R-Link

Bonjour, depuis 2018, j'utilisais la fonctionnalité "Charge différée" à partir du R-Link. Et depuis une semaine, plus moyen ..... Quand j'utilise la fonctionnalité "Programmation de la charge" sur le R-Link, je n'ai plus accès qu'à la "Charge immédiate" ,... voir la suite

Panne batterie démarrage

Bonjour. Panne batterie démarrage. Que faire ? Merci

Ma Zoe charge moins vite que d'habitude

Bonjour, j'ai récemment repéré un problème au niveau du temps de chargement de ma Zoe, Apres mettre brancher sur une borne pouvant aller jusqu'à 22kW/h j'ai remarqué qu'au final ma voiture ne chargeais qu'à 12-13kW/h, pourtant je n'ai pas changé de bâcle ... voir la suite

Zoé ne charge pas sur bornes publiques, mais fonctionne sur borne privée a mon domicile

Bonjour à tous, Je possède une Renault Zoé et je rencontre un souci pour la recharge sur les bornes publiques. À la maison, j'ai une borne de recharge et cela fonctionne parfaitement, aucun problème. Mais dès que j'essaie de charger sur une borne publique... voir la suite

Mon écran multimédia ne fonctionne pas

Bonjour mon écran multimédia ne fonctionne plus que faire

Recharges sur borne publique aléatoires

Bonjour, Je possède une Zoé de 2014 avec batterie 22kWh et je rechargeais jusqu'à présent sans problème sur mon lieu de travail sur une ancienne borne avec prise Type 3 (première générationd e Zoé). Depuis septembre la borne a été "modernisée" et remplacé... voir la suite

Répondre