on signe aujhourdui pour une zoé r110 hitech intégral de 2022 avec 30 milles km
bonjours je voudrais savoir l autonomie pour une zoé ytech r110 80kwa elle est du 11 2021.merci
bonjours je voudrais savoir l autonomie pour une zoé ytech r110 80kwa elle est du 11 2021.merci
bonjour la communauté , je viens d acquérir une zoé zen de 06/2020,dans l easy link le menu" info véhicule "pour voir la consommation, flux d energie ne sont pas présent. j ai vu sur des forum qu' il faut aller en concession pour le faire activer via l AC... voir la suite
bonjour J'ai acheté une zoe 50 d'occasion fin janvier 2025...Et j'ai plusieurs soucis. J'ai beau avoir essayé, je n'arrive pas à déclencher une programmation de clim avec l'app ou en configurant directement depuis l'écran principal de ma Zoe 50. La progra... voir la suite
Bonjour après avoir fait un diagnostic avec mon petit outil diag konwei, Je me retrouve avec 3 erreurs qui reviennent a chaque fois même après effacement. Cela m'inquiète car un ami ne peut plus recharger sa Zoé ni en 22kwh ni en 7 kWh et il doit changer ... voir la suite
bonjour, l'ecran ractile de ma clio 4 ne fonctionne plusmerci
Bonjour,je voudrais savoir si je dépasse le kilométrage prévu pour la location de la batterie que ce passe t'il? Est ce que l'on me coupe la charge ?
Bonjour batterie vide câble de recharge défectueux voiture comment l'enlever
Bonjour, c'est pour savoir si ma Renault Zoé il est en achat intégral de batterie merci pour votre réponse
Bonjour, La Zoé de ma maman nécessite le remplacement de l'ensemble onduleur chargeur pour une somme proche des 10 000€. Incapable de prendre en charge ses frais, elle souhaite se séparer de sa voiture (casse) sauf que les batteries sont en location. Qu... voir la suite
Bonjour j'ai acheté une Zoé d'occasion mais je ne sais pas si la batterie est en location comment puis-je je le savoir ? merci