En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Questions/Réponses

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout
Rejoignez
Son radio qui ne revient pas
Le à
Bonjour,
Si je coupe le son de la radio (Apuie simultané sur volume et -) le son se coupe puis si j'appuie sur l'une des deux touches, le son revient. Jusque là tout va bien mais.....
Si j'arrête la voiture et que je coupe l'alimentation (Start) alors que le son avait été coupé, au démarrage suivant le son reste coupé et il est quasi impossible de le remettre.
J'ai trouvé 2 solutions :
- Solution 1 : Apuie simultané des touches ( /-) plusieurs fois jusqu'à ce que le son revienne (Bof !)
- Solution 2: Sur l'écran multimédia, appuyer sur la fonction radio, selectionner une radio au hasard, puis selectionner la radio choisie précédemment (Bof aussi !)
Est-ce que celà vous arrive également et avez-vous des solutions ? Je pense que Renault devrait se pencher sur ce bug car toutes ces manipulations en conduisant, c'est pas vraiment prudent.