location twizy
bonjour, peut on louer une twizy 6 mois?

Bonjour Ma prise électrique du cordon est tombée en morceaux. J'ai coupé les fils pour la changer et je me suis aperçu qu'il y a un fin fil électrique noir en plus . Question il était branché sur souci ? Merci de votre réponse
bonjour, peut on louer une twizy 6 mois?
Bonjour, Où se montent ces pattes sur une twizy 45? merci
bonjour quelle est le montant pour l'aide écologique pour la twizy merci
bonjour quelle est la prime écologique
Bonjour, quelqu'un aurait-il des infos quant à l'option de rachat de la batterie de traction d'une Twizy de 2013 ? Merci pour les réponses.
bonjour a tous nous sommes camping cariste notre projet acheter une twizy ,par contre comment faites vous a l'étranger pour la recharge? merci pour vos réponse
Bonjour. Suite à avoir acheter une twisy 45 neuve je voudrai lui mettre un Antivol. Que me propose notre communauté sympathique ? Je penais un bloc volant mais costaud quitte à y mettre un prix ??? Ou autre ami(ies) twisy ? Quel personne sympa ppurrai t-i... voir la suite
Bonjour, Je suis sur le point d'acquérir un Twizy 45 d'occasion, mais il s'avère que celui-ci a été débridé électroniquement. Je souhaiterais savoir s'il est possible de le remettre en configuration d'origine (bridé à 45) et si c'est possible alors commen... voir la suite
Bonjour est ce que le TWIZY bénéficie du bonus écologique et si oui de combien?Merci