Perte d'informations véhicule sur mon application My Renault.
Vous ne voyez plus les données véhicule type charge batterie, odomètre, commande climatisation, commande Horn & Light, sur votre écran de smartphone ?
Vous ne voyez plus les données véhicule type charge batterie, odomètre, commande climatisation, commande Horn & Light, sur votre écran de smartphone ?
Pour re synchroniser les données de votre véhicule avec votre application My Renault, suivez les étapes suivantes : ouvrez votre app My Renault > rendez-vous sur l’espace Mon compte > sur votre profil cliquez sur le bouton se déconnecter > relancez l'application My Renault pour vous reconnecter.
Bonjour, Application MyRenault ne montre plus la possibilite de programmer un charge. Le menu etait disponible sur Android et Iphone, mais depuis aujourd'hui, ce menu specifique n'apparait plus. Le seul moyen reste la programmation depuis le vehicule!!!!
Bonjour j'essaie de synchroniser l'application Myrenault sur la Mégane e-tech sans succès. l'app recherche constamment sans jamais se connecter. Avez vous le même problème?
Bonjour, Après avoir supprimé mon 1er compte MyRenault, et créé un nouveau, je ne peux plus connecter smartphone et voiture (message d'erreur) Quelqu'un a t-il rencontré ce problème et quelle solutrion voyez-vous ? Benoît
J ai reçu mon scénic électrique la semaine dernière , je n arrive pas a installer l application sur on iPhone , pouvez vous m aider ?
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une twingo 3 100 E E-Tech il y a 1 mois, tout se passait bien avec les programmes de charge et depuis 1 semaine, les programmations de charge sont possédées, elles se changent seule, ma programmation heure creuse de nuit... voir la suite