Perte d'informations véhicule sur mon application My Renault.

Le à

Perte d'informations véhicule sur mon application My Renault.

Vous ne voyez plus les données véhicule type charge batterie, odomètre, commande climatisation, commande Horn & Light, sur votre écran de smartphone ?

Pour re synchroniser les données de votre véhicule avec votre application My Renault, suivez les étapes suivantes : ouvrez votre app My Renault > rendez-vous sur l’espace Mon compte > sur votre profil cliquez sur le bouton se déconnecter > relancez l'application My Renault pour vous reconnecter.


Avez vous trouvé ce conseil utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Mise a jour carte automatique

Bjr comment fait on pour enregistrer mise à jour automatique des cartes sur myrenault..car sur ma voiture j ai un message qui me dit que je dois passer par cette application mais impossible de trouver comment faire..merci..cdt

Aucun accès à la charge et la gestion de la climatisation de ma zoé

Bonjour, je suis nouveau propriétaire d'une zoe phase 2 135. Je l'ai ajouté à mon application myRenault mais je n'ai pas accès à la connectivité ( gestion batterie et Clim) comment faut il faire ? merci

Rappel dans MyRenault mais pas via Entretient/Service

Bonjour, Je viens de recevoir ma Captur II ETech Full Hibrid aujourd'hui et ce soir un message apparait sur l'appli et le site MyRenault indiquant une "Campagne de service" concernant un problème sur le moteur électrique. Or quand je passe par le site, "E... voir la suite

Message d'alerte sur ARKANA E TECH HYBRIDE

BonjourPropriétaire depuis mars 2022 d'une Renault Arkana E Tech Hybride 145-2B qui enregistre à ce jour 13 000 Km. Elle est enregistrée sur le site Myrenault qui me préconise une révision de niveau A et le remplacement du filtre habitacle en juin 2023. C... voir la suite

Je n'arrive pas à activer l'application MyRenault avec le téléphone à partir de ma mégane e-tech

Bonjour j'ai réceptionné hier ma mégane iconic optimum charge mais je n'arrive pas a activer l'application MyRenault avec le téléphone la concession me dit qu'il faut attendre plusieurs jours...Quelqu'un a t'il rencontré ce problème ?