EASYLINK

EASYLINK

voir la description

Restez connecté !

Rejoignez

Bug Audio Easy link

Bonjour. Nouveau dans ce forum. Je viens d'acheter une Talisman Initiale Paris de 2021 depuis une semaine et j'ai déjà un bug sur le multimédia !! J'ai voulu régler le volume de la voie de navigation et du contrôle vocale et là une voix n'arrête pas de répéter sans arrêt "unité vocale" et ce à différents volume que le système fait varier de très bas à très haut ! C'est insoutenable et malgré la réinitialisation ou l'arrêt du moteur, rien y fait ! Je ne peux plus du tout me servir du multimédia, ni radio, ni navigation..rien du tout ! Et si je veux retourner dans le menu "voix", le bouton ne fonctionne même plus !! Je suis dégoûté d'être déçu aussi rapidement !! Quelqu'un saurait quelque chose , par pitié ??? Merci à la communauté.

Consulter les 3 réponses à la question Bug Audio Easy link

• Bonjour et merci pour vos retours !! En fait c'est résolu ! Je m'appretais à débrancher la batterie pour tenter de faire un Reboot du système mais en fait, je me suis dit qu'en Réinitialisant le système (donc perdu tous mes paramètres !!) ça fonctionnerait et bingo, il fallait ré-initialiser ET redémarrer la voiture....Tout est rentré dans l'ordre, super content car pas de frais à engager !! Mais j'adore cette voiture :-) Merci encore à tous et bonne continuation et pour répondre à "OxFF" les mises à jour étaient à jour.

• Demander au garage de remplacer le module complet radio chez moi cela a fonctionné . Courage

• Bonjour,

Vous pouvez vérifier si une mise à jour est disponible.