EASYLINK

EASYLINK

voir la description

Restez connecté !

Rejoignez

Découvrez les 327 questions sur EASYLINK - Système Multimédia - Renault Group

Problème Easy link , les touches tactiles bloquées

Bonjour, J'ai acheté une Mégane 4 phase 2, modèle 2023. Une semaine après, je trouve que les touches tactiles sont bloquées, ce qui m'a vraiment frustré , je ne peux plus utiliser l'écran. Avez vous des solutions SVP? Que dois je faire ?Merci

Absence icône navigation ecran easy

Bonjour Suite à l'achat d'une clio 5 Tce 90 21n limited je ne vois pas l'icône navigation sur l'écran easy link . Manque til une mise à jour ou n'est ce pas prévu pour ce modèle ? Doit on passer obligatoirement par câble téléphone ? Merci pour votre repon... voir la suite

Easylink bloqué touche tactile hors service

Bonjour a tous, Mon easylink de ma megane 4 de 2023 est bloqué. Il se met en route, radio en cours mais aucun bouton tactile ne fonctionne. Donc pas de GPS. Impossible de mettre en veille. Toute la façade est bloquée. Je suis sur la version 283C38184R.... voir la suite

MAJ IOS - Panne Apple Car Play et Bleutooh

Bonjour à tous, Depuis la mise à jour iOS 16.3 (23D127) sur mon iPhone, je rencontre un problème avec la connexion Bluetooth et Apple CarPlay sur ma Renault Clio V équipée d'Easy Link version 283C38773R. Plus précisément : L'iPhone ne s'appaire plus en bl... voir la suite

Panne easy link clio 5 phase 2

bonjour mon écran ne s'éteints pas même moteur arrêté et porte ouverte Merci

Easy link ne reconnaît pas mon téléphone

Bonsoir Je viens d'acquérir une clio5 version limited d'occasion, elle est de 2022. J'ai bien réussi à appairer mon samsung a33 5g (donc tel, musique, ok) Quant à pouvoir utiliser android auto, impossible...je précise que j'ai bien utilisé un câble Usb po... voir la suite

Problème de localisation GPS sur mon adresse locale.

Bonjour, je suis à mon domicile et lorsque j'active le GPS pour me rendre à une destination quelconque, il m'indique une adresse de départ qui n'est pas la mienne, mais une adresse située à 30 km environ et il n'en change jamais ? Auriez vous une idée sur... voir la suite

GPS ajouter des POI

Bjr, Peut-on ajouter de nouveaux radars ou meme un point d'interet ? Merci pour votre réponse.

affichage vitesse maxi sur R-LINK 2

BonjourAvec MEGANE 4 tce140,problème d'affichage vitesse maxi. sur une route indiquée 90,l affichage passe bien à 90 après le panneau.Le problème c'est que l'affichage revient à 80 après quelques centaines de mètres,puis repart à 90 après le panneau 90 su... voir la suite

question résolue

Captur 2 2021 mise a jour cartographie

bonjour renault captur 2 2021 pourquoi la mise a jour cartographie easy link du gps inaccessibles icône grisé . Clé usb inséré téléchargé un icône de 16 ko seulement. Merci de me dépanner correctement