EASYLINK

EASYLINK

voir la description

Restez connecté !

Rejoignez

Découvrez les 267 questions sur EASYLINK - Système Multimédia - Renault Group

memorisation utilisateur

Bonjour Une question lorsque je démarre mon captur sur l'écran easy link il y as les profils utilisateurs affichés avec un décompte sur l'icone ok. Ma question est une fois le profil choisi pourquoi il n'est pas gardé en mémoire car le lendemain lorsque l... voir la suite

Répondre

Problème connection Android Auto en USB pour XIAOMI note 13 Pro 5G

Bonjour J'ai un pb avec Android Auto sur mon Xiaomi Redmi Note 13 Pro 5G dans Renault Captur E-Tech Full Hybrid 2023. Le téléphone n'est pas détecté en USB par la voiture pour Android Auto. Le point crucial : Mon ancien Xiaomi Mi 10T Lite fonctionne parfa... voir la suite

Problème de radio

Bonjour , La radio de ma renault Arkana se coupe en roulant ( plus de radio fm, dab, am) tout le reste fonctionne sur la console centrale. Pour la remettre en fonctionnement il faut couper le moteur fermé la voiture puis redémarrer et sa refonctionne. Qu... voir la suite

clio 5 easy link septembre 2024 gsr2

Bonjourest-ce qu'une mise a jour du system easy link est prévue prochainement? histoire que l'on puisse modifier le compteur via multi sense comme l'ancienne interface avant la gsr2? merci

Mise a jour

Bonjour qui est au courant de la new mise a jour 283c34639r

arrêt intempestif du medianav

Bonjour, Je subis un arrêt systématique du medianav, sur mon Captur de 2020, quelques minutes après l'ouverture du véhicule, ou à l'issue du démarrage du moteur. L'appui long sur le bouton de re démarrage du medianav est inopérant. J'ai signalé le problèm... voir la suite

Clio 4 et clef esay connect

Bonjour. Est-ce que la clio 4 de 2016/2017 peut être connecté à une clef esay connect ? Merci

plus de son après un appel en whatsapp

Bonjour J'utilise un iPhone 15 avec CarPlay. Et il m'arrive systématiquement quelque chose de bizarre : Si quelqu'un m'appelle sur WhatsApp et que je réponds à l'appel, ce qui se passe sans problème, lorsque je raccroche, l'audio de la voiture bloque et j... voir la suite

Problème de mise a jour sur Renault capture

Bonjour, suite à une demande de mise à jour sur un Renault Capture de 2021, les systèmes de navigation et d'aide au stationnement, mon écran semble resté bloqué sur l'écran. (Photo de l'écran ci-dessous). Suite à cela, beaucoup de systèmes de fonctionneme... voir la suite

EasyLink/Android auto bloqué

Bonjour, Ce weekend j ai reçu une mise a jour du systeme Android Auto / EasyLink qui ne s installe pas et reste bloqué sur l ecran d installation Je n ai plus accès ajx reglages du vehicule ni aux aides (radar, camera, ...) Que puis faire? Merci Belle jou... voir la suite