EASYLINK

EASYLINK

voir la description

Restez connecté !

Rejoignez

Découvrez les 215 questions sur EASYLINK - Système Multimédia - Renault Group

Barre grise android auto

Bonjour, Cette barre est-elle vraiment obligatoire ? Elle prend de la place pour rien, le bouton retour est techniquement inutile (android auto prévoit ce qu'il faut) et on perd plusieurs cm d'affichage. Existe-t-il un moyen détourné de s'en débarrasser ?... voir la suite

USB CLIO 5 Evolution

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à la clé usb pour écouter de la musique. Le menu USB n'apparait pas dans le menu source ! Est-ce que la clio 5 Evolution ne permet pas de lire la musique via clé USB ?Merci

Problème Intermittent Affichage Vitesse Limite

Bonjour, Je possède un Captur II E-Tech version "Iconics" de Février 2024 et depuis le début je rencontre un problème avec la vitesse limite affichée sur l'écran de cartographie et sur le tableau de bord. Par moment, la vitesse affichée semble correspondr... voir la suite

ecran noir

Bonjourdepuis ce jour plus d'écran, donc plus de radio , plus de gps, plus d'aide au stationnement, plus de camera de recul etc....que faire?merci

Bug Audio Easy link

Bonjour. Nouveau dans ce forum. Je viens d'acheter une Talisman Initiale Paris de 2021 depuis une semaine et j'ai déjà un bug sur le multimédia !! J'ai voulu régler le volume de la voie de navigation et du contrôle vocale et là une voix n'arrête pas de ré... voir la suite

Aucun son de façon aléatoire

Bonjour, Il arrive régulièrement que je n'ai aucun son dans le captur 2 hybride à part les clignotants. (Pas de gps, pas de bip des capteurs, pas de radio, pas de son au démarrage, pas de son dans Android auto alors que le micro fonctionne pour dicter un... voir la suite

activation service connecté

Bonjour, J'ai téléchargé l'application MyRenault sur mon téléphone mais je ne vois pas d'cone activer les services sur mon système easylink de ma mégane 4 évolution. Y a t'il différentes versions installées sur les mégane ? merci de votre aide

Répondre

Charge induction

Bonjour Est ce que le Renault captur 2023 dispose de la charge induction

Écran clio 5

Bonjour j'ai acheter une clio 5 d'occasion, depuis 1 semaine mon écran s'éteint tout seul d'un coup en roulant puis je doit le rallumer, j'ai ce problème depuis 2 jour , quel est le problème ?

Répondre

Version Carte France

Bonjour Sur un Captur hybrid , j'ai une navigation easylink qui est normalement connecté. En revanche, je ne vois pas de mise à jour de la carte malgré des messages que la carte va être mise à jour. Les parcours, dans Paris sont particulièrement mauvais ... voir la suite