Clio V Usb HS
Bonjour, aujourd'hui sur ma clio V 1.5 dci de 10/2021 subitement, mes ports usb ne sont plus fonctionnels. Il annonce déconnecté sur l'écran. Plus de recharge, plus de connexion Android auto. Est ce que cela vous est déjà arrivé? Merci
Bonjour, aujourd'hui sur ma clio V 1.5 dci de 10/2021 subitement, mes ports usb ne sont plus fonctionnels. Il annonce déconnecté sur l'écran. Plus de recharge, plus de connexion Android auto. Est ce que cela vous est déjà arrivé? Merci
Bonjour,Je n ai plus de son radio et téléphone pourquoi?Merci
Bonjour, Si je ne verrouille pas ma voiture le tableau de bord ne s'éteind pas au bout de 5 mn tout seul, surtout que ma voiture dans un garage fermé, je ne vois pas l'utilité de la fermer, Dans l'attente de votre retour Merci d'avance
Bonjour, l'affichage des limitations de vitesse a disparu, sur mon Rafale version Alpine de septembre 2024, il y a des points (….) et le symbole anomalie, impossible de réinitialiser, comment le rétablir ? Merci
Clio achetée neuve en juin 2025. Des problèmes récurrents de blocage de l'EasyLink, une grande partie de l'écran tactile ne répond pas, parfois la moitié des hauts parleurs ne fonctionnent pas... EN gros ça arrive une fois par semaine... Il faut tout redé... voir la suite
Bonjour, J'ai acheté une Mégane 4 phase 2, modèle 2023. Une semaine après, je trouve que les touches tactiles sont bloquées, ce qui m'a vraiment frustré , je ne peux plus utiliser l'écran. Avez vous des solutions SVP? Que dois je faire ?Merci
Bonjour Suite à l'achat d'une clio 5 Tce 90 21n limited je ne vois pas l'icône navigation sur l'écran easy link . Manque til une mise à jour ou n'est ce pas prévu pour ce modèle ? Doit on passer obligatoirement par câble téléphone ? Merci pour votre repon... voir la suite
Bonjour, Mon modèle : Renault Zoe zen R110 ( année 2020) Je viens de souscrire à l'offre Octopus qui permet un pilotage intelligent de la charge du véhicule électrique. Le véhicule est bien compatible avec cette offre mais quand j'essaye de me connecter j... voir la suite
Bonjour a tous, Mon easylink de ma megane 4 de 2023 est bloqué. Il se met en route, radio en cours mais aucun bouton tactile ne fonctionne. Donc pas de GPS. Impossible de mettre en veille. Toute la façade est bloquée. Je suis sur la version 283C38184R.... voir la suite
Bonjour à tous, Depuis la mise à jour iOS 16.3 (23D127) sur mon iPhone, je rencontre un problème avec la connexion Bluetooth et Apple CarPlay sur ma Renault Clio V équipée d'Easy Link version 283C38773R. Plus précisément : L'iPhone ne s'appaire plus en bl... voir la suite