Plus de son
Bonjour à vous Je Vien d'acheter une Renault captur 2 de 2021 d'occasion et tout marchais bien puis d'un coup plus aucun sons sortant radio, bluetooth ou Android auto Merci
Bonjour à vous Je Vien d'acheter une Renault captur 2 de 2021 d'occasion et tout marchais bien puis d'un coup plus aucun sons sortant radio, bluetooth ou Android auto Merci
Ma clé Usb est formaté Fat32 a une capacité de 16 Go. Les fichiers vidéo sont détectés dans l'application vidéo. Les fichiers son mp3 ne le sont pas. Pas d'affichage de port usb, mais quand j'enlève la clé il s'en aperçoit..
bonjour je voudrais savoir comment éteindre l'écran de la voiture avec moteur éteint j'ouvre la porte côté conducteur il reste allumé même en retirant la clé pareille comment faire ?
Bonjour peut ont ajoute la programmation moteur en option sur la voiture si oui comment faire ?Merci pour votre réponse.
Bonjour i impossible de connecté My Renault Ce qui apparait sur le cadran de ma Clio Collecte des données. Refuser tout et cela est grisé Merci pour votre aide
Bonjour, Depuis peu, j'ai des déconnections de mon écran de navigation sur Clio 5 avec l'écran qui s'éteint et redémarre de zéro. Aujourd'hui l'image est restée figée même après avoir coupé le contact. J'ai donc du retirer le fusible pour ne pas décharger... voir la suite
Bonjour la communauté, Je viens d'acheter d'occasion une Clio5 Phase 1 SCE 75 ZEN de 2020 équipée du système Easylink avec la dernière version du micrologiciel 283C38773R de la branche 1. J'ai aussi un I-Phone 15 que je souhaite connecter en Carplay sur ... voir la suite
Bonjour, dès que je démarre ma clio alpine, l'écran s'allume mais toutes les touches sont visibles mais ne fonctionnent plus au toucher Que dois-je faire? Merci
Bonjour, En juin, mise à jour de l'Easy Link de mon véhicule en version 283C33813R qui date de décembre 2024. La version 283C38184R est sortie en juin/juillet 2025...mais sera disponible quand ? En juillet, j'ai vu dans l'appli MyRenault qu'une mise à jou... voir la suite
bonjour mon ecran de clio 5 s éteint quand je roule 15 minute j éteint le contact je redémarre il se rallume je voudrais savoir la panne svp merci