affichage de l'écran situé derrière le volant
Bonjour, sur ma zoeé R110 achat intégral 2020, l'affichage de la pression des pneus et de la consommatiion instantannée ne s'affiche plus . Merci pour votre aide
bonjour a vous j'ai un problème mon statut collecte de données reste en statut refusé pouvez m'aider ? merci davance
Bonjour, sur ma zoeé R110 achat intégral 2020, l'affichage de la pression des pneus et de la consommatiion instantannée ne s'affiche plus . Merci pour votre aide
Bonjour, Vous aussi il y a eu un gros problème avec vos CarPlay ? Depuis 4 jours c l'enfer
Bonsoir Ce matin quand j'ai passé la marche arrière de mon Captur 2 intens mon écran est devenu bleu avec indiqué "image de caméra non disponible" voir pièce jointe. Problème écran ou caméra Merci pour vos avis
Bonjour je viens d'acheter ma clio V intens il y a un mois. En allumant ma voiture ce soir l'écran central et la clim ne s'allume plus. Est ce que ca rentre en garantie ?
BonjourMon écran est tout noir et se ré allume tout seul quand il veut. Que dois-je faire SVP ?Merci.
Bonjour. Aucun problème pour me connecter en bluetooth et avec AndroidAuto sur la Clio 5, reçue neuve il y a 5 jours. Là où ça se complique, c'est pour faire la synchro avec l'appli MyRenault. C'est tout simplement infaisable. Sur l'application, après m'ê... voir la suite
Bonjour, en sortant de ma Clio 5 (2025), j'ai mis en veille l'écran tactile. Au rallumage, l'écran s'allume, le fond d'écran apparaît, ainsi que la date, l'heure, la température mais il reste bloqué sur cette page d'accueil, impossible d'accéder aux fonct... voir la suite
Bonjour, je viens d'effectuer la mise à jour 283C33813R sur une Mégane IV. Depuis cette mise à jour j'ai des voyants de révision et problème visibilité sur les capteurs avant, impossible de monter ou baisser le volume fixer à 10. Pouvez vous m'apporter un... voir la suite
Bonjour, j'ai une Clio V phase 1 moteur thermique (je sais pas si ça change grand chose mais j'ai pas trouvé de commu) datant de décembre 2022. Si je veux avoir Android Auto dans la voiture, je dois automatiquement me connecter en filaire. Problème, le GP... voir la suite