EASYLINK

EASYLINK

voir la description

Restez connecté !

Rejoignez

Découvrez les 291 questions sur EASYLINK - Système Multimédia - Renault Group

MyRenault, synchro impossible

Bonjour. Aucun problème pour me connecter en bluetooth et avec AndroidAuto sur la Clio 5, reçue neuve il y a 5 jours. Là où ça se complique, c'est pour faire la synchro avec l'appli MyRenault. C'est tout simplement infaisable. Sur l'application, après m'ê... voir la suite

Ecran ne répond plus après mise en veille

Bonjour, en sortant de ma Clio 5 (2025), j'ai mis en veille l'écran tactile. Au rallumage, l'écran s'allume, le fond d'écran apparaît, ainsi que la date, l'heure, la température mais il reste bloqué sur cette page d'accueil, impossible d'accéder aux fonct... voir la suite

Problème mise à jour

Bonjour, je viens d'effectuer la mise à jour 283C33813R sur une Mégane IV. Depuis cette mise à jour j'ai des voyants de révision et problème visibilité sur les capteurs avant, impossible de monter ou baisser le volume fixer à 10. Pouvez vous m'apporter un... voir la suite

Connexion Android Auto bluetooth

Bonjour, j'ai une Clio V phase 1 moteur thermique (je sais pas si ça change grand chose mais j'ai pas trouvé de commu) datant de décembre 2022. Si je veux avoir Android Auto dans la voiture, je dois automatiquement me connecter en filaire. Problème, le GP... voir la suite

Plus de son musique et radar stationnement

Bonjour, j'ai du lancer une mise à jour du système multimédia de mon Renault captur 2. Mise à jour faite soit disant avec succès. Depuis j'ai plus du tout aucun son sauf les clignotants. Déjà eu ce problème ? Merci

Écran tactile de mon Renault Captur ne répond plus

Bonjour j'ai un Renault Captur 2020 et mon écran tactile ne répond plus quand je touche l'écran. dois-je faire ? Merci

Alertes sonores Renault captur

Bonjour, je possède une Renault Captur avec Easy Link que j'ai acheté l'occasion. Je reçois des alertes vocales, telles que « vignette obligatoire » dès que je roule à proximité d'une autoroute, ou par exemple, « cette rue est sans issue. ». Le problème é... voir la suite

Mise à jour Easy Link sur Renault Captur

Bonjour à tous, J'ai acquis un renault Captur de Fin 2019 chez Faurie Renew. (système EasyLink 7 pouces) Je souhaiterai effectuer la mise à jour du logiciel. Actuellement la version sur le véhicule est 283C38773R Date de la dernière mise à jour : 03 /0... voir la suite

Mise à jour easylink problème haut parleur gauche clio V phase 2

Bonsoir, depuis le début j'ai les hauts parleurs gauche qui parfois ne fonctionne plus à l'allumage du véhicule. Il y a plusieurs groupe Facebook qui parle de ce sujet. Il y aurait une mise à jour qui corrige se problème prochainement ? Merci i

Écran bloqué

Bonjour suite à une demande de mise à jour que j'ai accepté et depuis mon écran est bloqué … on a essayé de débrancher la batterie rien ne fonctionne …