EASYLINK

EASYLINK

voir la description

Restez connecté !

Rejoignez

Découvrez les 215 questions sur EASYLINK - Système Multimédia - Renault Group

Ecran noir Elink sur captur 2

Bonjour, Mon écran est devenu noir depuis une mise a jour de cartographie GPS. Malgré la clé formatée intégralement et mise en fat 32, téléchargement sur le site Renault comme demandé. L'écran a bien demandé l'installation de la MAJ et final "ecran noir",... voir la suite

Répondre

Ecran noir

Bonjour, Ce matin l'ecran a affiché le logo renault puis écran noir. Les caméras s'affichent bien ainsi que les notifications systèmes lorsqu'on branche et débranche l'usb. Je me connecte bien avecMy renault mais l'ecran reste noir. Les commandes au volan... voir la suite

Répondre

Cluster choix cockpit

bonjour.J'ai acheté une clio 5 phase 2, le cockpit digital ne propose plus les aiguilles digital avec le nouveau easy link ? Des solutions ? Merci

écran tablette bloqué système EasyLink

bonjour, propriétaire d'une Captur 2, l'écran de ma tablette est figée. Les commandes vocales fonctionnent mais pas l'aspect tactile de la tablette. Sur le forum, il est conseillé d'appuyer longuement sur le bouton MARCHE/ARRET sauf que dans mon cas et bi... voir la suite

Prise USB hors service

Bonjour, ma prise USB placée à côté de ma carte se du GPS ne fonctionne pas pour charger un iPhone. Modele Captur 1 Que faire? Merci

Délai activation services connectés easylink

Bonjour, Sous quel delai les services connectés sont actifs apres renouvellement sur myRenault ?

Répondre

GEOLOCALISATION

Bonjour, je n'ai pas la localisation sur l'appli mobile , j'ai un captur 2 easy link 9,3 pouces , le tel est bien contacté avec la voiture mais pas de localisation, pas de km réel et pas la distance restante sur l'appli... avez vous une idée? Faut il rac... voir la suite

Répondre

Problème de son dans CarPlay

Bonjour, j'utilise mon iPhone via CarPlay dans ma Renault Clio 5, et j'ai remarqué qu'après un appel WhatsApp, si j'écoutais de la musique avant (via Spotify, podcast ou même radio) le son ne revenait pas après l'appel. Pourtant le son est bien sur play e... voir la suite

Répondre

Clio 5 problème compteur qui s'éteint en roulant.

Bonjour je viens acquérir une clio 5 de 2019 j'ai un problème quant je roule le compteur de vitesse s'éteint et quant j'arrête la voiture et que je la ferme je reouvre le comtpeur se rallume.

Répondre

Raadio active au démarrage de la voiture

Bonjour, j'ai une renault captur occasion de 2020 depuis quelques semaines. A chaque fois que je démarre la voiture, la radio se met en marche même si je l'avais coupée lors de l'arrêt précédent. Y a-t-il une manipulation spéciale à faire pour que la rad... voir la suite

Répondre