EASYLINK

EASYLINK

voir la description

Restez connecté !

Rejoignez

Découvrez les 248 questions sur EASYLINK - Système Multimédia - Renault Group

VirtualKey

Bonjour.J'ai reçu une alerte sur mon téléphone android intitulé VirtualKey avec le message suivant " Your smarphone is your car key....." Comment utiliser cette clé digitale sur mon smarphone Samsung ? Via quelle application ? Merci pour vos réponses

Affichage reconnaissance des panneaux

Bonjour. L'affichage de la vitesse limitée par reconnaissance des panneaux est en anomalie. Le pare-brise est propre et la caméra non obstruée. Que faire ? Merci

charger ma Dacia Spring 2024

Bonjour je ne peux plus charger ma Dacia Spring 2024 avec ma carte mobilise qui aurait eu ce problème ma carte est bien activé merci

Répondre

Chargeur induction captur hybride etech

Bonjour Je n arrivé pas à charge mon tel s24 ultra sur le chargeur de mon captur hybride 2024 D autre téléphone fonctionne et le mien fonctionne sur d autre voiture comme nissan quasqai ou cupra Avez vous une solution merci

Répondre

|EasyLink Mégane IV Hybride rechargeable ] pas de communication myrenault quand le système se met en veille

Hello ! Je lance une bouteille à la mer, depuis plusieurs mois, ma mégane n'est plus communicante quand le système easylink se met en veille, 10 mn après avoir verrouillé la voiture... C'est bien dommage, car je ne peux plus déclencher une charge à distan... voir la suite

Répondre

redémarrage système easy link après remplacement batterie

bonjourexiste t il une procédure particulière pour redémarrer le système multi média (code ou autre) après débranchement /remplacement de la batterie véhicule ?merci

Désactiver la 4G

Bonjour, Est-il possible de désactiver la 4G ? Il faut mettre l'appareil en veille pour cela ? (Et du coup a-t-on la radio ?) Merci !

Répondre

Pb électrique R5

BonjourL'écran de contrôle de ma R5 électrique iconic devient soudainement noir, tout comme l'impossibilité de changer de vitesse, le comodo reste sur la position neutre. Il faut arrêter le moteur, redémarrer pour supprimer le problème qui revient de faço... voir la suite

Bug système de navigation

Bonjour Je possède le dernier captur et depuis peu je ne peut plus avoir de musique venant de la radio Quznd je vais dessus il y a aucune icône et aucune station dans les favoris

Google maps ne fonctionne pas

Bonjourque faire: Écran principale en noir. Toutes les autres fonctions et applications fonctionnent bien.merci

Répondre