EASYLINK

EASYLINK

voir la description

Restez connecté !

Rejoignez

Découvrez les 287 questions sur EASYLINK - Système Multimédia - Renault Group

Plus de son musique et radar stationnement

Bonjour, j'ai du lancer une mise à jour du système multimédia de mon Renault captur 2. Mise à jour faite soit disant avec succès. Depuis j'ai plus du tout aucun son sauf les clignotants. Déjà eu ce problème ? Merci

Écran tactile de mon Renault Captur ne répond plus

Bonjour j'ai un Renault Captur 2020 et mon écran tactile ne répond plus quand je touche l'écran. dois-je faire ? Merci

Alertes sonores Renault captur

Bonjour, je possède une Renault Captur avec Easy Link que j'ai acheté l'occasion. Je reçois des alertes vocales, telles que « vignette obligatoire » dès que je roule à proximité d'une autoroute, ou par exemple, « cette rue est sans issue. ». Le problème é... voir la suite

Mise à jour Easy Link sur Renault Captur

Bonjour à tous, J'ai acquis un renault Captur de Fin 2019 chez Faurie Renew. (système EasyLink 7 pouces) Je souhaiterai effectuer la mise à jour du logiciel. Actuellement la version sur le véhicule est 283C38773R Date de la dernière mise à jour : 03 /0... voir la suite

Mise à jour easylink problème haut parleur gauche clio V phase 2

Bonsoir, depuis le début j'ai les hauts parleurs gauche qui parfois ne fonctionne plus à l'allumage du véhicule. Il y a plusieurs groupe Facebook qui parle de ce sujet. Il y aurait une mise à jour qui corrige se problème prochainement ? Merci i

Écran bloqué

Bonjour suite à une demande de mise à jour que j'ai accepté et depuis mon écran est bloqué … on a essayé de débrancher la batterie rien ne fonctionne …

Erreur de mise à jour carte de navigation

Bonjour, j'ai voulu mettrre à jour ma carte de navigation via USB et avec la toolbox, mais une erreur de ma clé usb, lorsque je l'ai mise dans la voiture et que la mise à jour à commancée, à faiut que je n'ai plus accès à la navigation et un message s'aff... voir la suite

Système multimédia

Bonjour, Ma voiture à moins d'une semaine clio 5 phase 2 techno et je n'arrive pas à changer l'affichage du compteur, j'ai uniquement des traits et juste les informations basique, jauge essence et vitesse, pas de compte tour rien ! Le multisens ne me perm... voir la suite

Clé digitale

Bonjour. Est-ce que la Renault 4 est équipée de la clé digitale? Merci

tableau de bord clio

bonjour comment modifier l'affichage du tableau de bord de la clio 5 phase2 ecran 7 pouces. Merci