EASYLINK

EASYLINK

voir la description

Restez connecté !

Rejoignez

Découvrez les 215 questions sur EASYLINK - Système Multimédia - Renault Group

Suppression adresse gps sur Renault Scenic. électrique 2024

Bonjour. Comment supprimer une adresse sur gps du nouveau Renault Scenic électrique 2024 ? Merci

Météo sue écran.

Bonjour à vous tous. Je n'arrive pas à mettre la météo sur mon écran d'accueil du Captur2, de 2021. Merci pour votre aide

Répondre

Menu sièges absent

Bonjour à tous et toutes, Je viens de faire l'acquisition d'un Arkana EDC 160 RS Line de 2023 et je suis étonné de ne pas trouver le paramétrage au menu Sièges. Comme les siège sont électriques et qu'il y a une notion d'utilisateur, je pensais avoir cett... voir la suite

Répondre

AUCUNE APPLI SUR ECRAN

Bonjour, Il y a un an et demi lorsque j'ai acheté ma Clio 5, en branchant mon téléphone Samsung A 70 en bluetooth ou filaire, je pouvais utiliser Waze. Il y a eu des mises à jour faites par Renault et depuis, je ne peux plus avoir Waze sur mon écran. Les ... voir la suite

Répondre

Itinéraires introuvables

Bonjour, Mon Easy link sur Captur 2 (2021) soudainement m'envoie des message "impossible de trouver l'itinéraire" pour toutes les destinations demandées, et pourtant la situation du véhicule est bien signalée et bouge sur la carte , donc le gps fonctionne... voir la suite

Répondre

Localisation via My Renault

Bonjour à toutes et tous Comme beaucoup, j'ai été impacté par la panne Orange qui a été résolue ce matin… Tout semblait fonctionner normalement jusqu'à je constate que j'ai perdu la possibilité de localiser mon véhicule via l'application My Renault Avez-v... voir la suite

Répondre

Réseau orange 4G easy link

Bonjour pas de connexion réseau orange 4G depuis 3 jours, avez vous un délai de résolution ? Merci

Répondre

Problème de connectivité sur CAPTUR 2

Bonsoir à toutes et tous, Depuis hier, Jeudi 15 Août 2024, mon véhicule Captur 2 phase 1 (sous Easy Link) ne se connecte plus au réseau. Le statut reste sur NONE. Avez-vous les mêmes difficultés ? Bien évidemment ce véhicule d'Avril 2024 bénéficie de tous... voir la suite

Mise à jour "domicile et travail"

Bonjour à tous et toutes. Je viens d'acquérir une Renault Captur d'occasion équipé du système Easy Link. Dans la navigation, le menu fait apparaitre les rubriques "domicile et travail".. En cliquant sur domicile ou travail, il est indiquer les adresses de... voir la suite

écran multimédia noir

bonjour j ai un souci écran multimédia ne s allume plus sur captur 2 avais vous une solution merci