EASYLINK

EASYLINK

voir la description

Restez connecté !

Rejoignez

Découvrez les 220 questions sur EASYLINK - Système Multimédia - Renault Group

Délai activation services connectés easylink

Bonjour, Sous quel delai les services connectés sont actifs apres renouvellement sur myRenault ?

Répondre

GEOLOCALISATION

Bonjour, je n'ai pas la localisation sur l'appli mobile , j'ai un captur 2 easy link 9,3 pouces , le tel est bien contacté avec la voiture mais pas de localisation, pas de km réel et pas la distance restante sur l'appli... avez vous une idée? Faut il rac... voir la suite

Répondre

Problème de son dans CarPlay

Bonjour, j'utilise mon iPhone via CarPlay dans ma Renault Clio 5, et j'ai remarqué qu'après un appel WhatsApp, si j'écoutais de la musique avant (via Spotify, podcast ou même radio) le son ne revenait pas après l'appel. Pourtant le son est bien sur play e... voir la suite

Répondre

Clio 5 problème compteur qui s'éteint en roulant.

Bonjour je viens acquérir une clio 5 de 2019 j'ai un problème quant je roule le compteur de vitesse s'éteint et quant j'arrête la voiture et que je la ferme je reouvre le comtpeur se rallume.

Répondre

Raadio active au démarrage de la voiture

Bonjour, j'ai une renault captur occasion de 2020 depuis quelques semaines. A chaque fois que je démarre la voiture, la radio se met en marche même si je l'avais coupée lors de l'arrêt précédent. Y a-t-il une manipulation spéciale à faire pour que la rad... voir la suite

Répondre

Suppression adresse gps sur Renault Scenic. électrique 2024

Bonjour. Comment supprimer une adresse sur gps du nouveau Renault Scenic électrique 2024 ? Merci

Météo sue écran.

Bonjour à vous tous. Je n'arrive pas à mettre la météo sur mon écran d'accueil du Captur2, de 2021. Merci pour votre aide

Répondre

Menu sièges absent

Bonjour à tous et toutes, Je viens de faire l'acquisition d'un Arkana EDC 160 RS Line de 2023 et je suis étonné de ne pas trouver le paramétrage au menu Sièges. Comme les siège sont électriques et qu'il y a une notion d'utilisateur, je pensais avoir cett... voir la suite

Répondre

AUCUNE APPLI SUR ECRAN

Bonjour, Il y a un an et demi lorsque j'ai acheté ma Clio 5, en branchant mon téléphone Samsung A 70 en bluetooth ou filaire, je pouvais utiliser Waze. Il y a eu des mises à jour faites par Renault et depuis, je ne peux plus avoir Waze sur mon écran. Les ... voir la suite

Répondre

Itinéraires introuvables

Bonjour, Mon Easy link sur Captur 2 (2021) soudainement m'envoie des message "impossible de trouver l'itinéraire" pour toutes les destinations demandées, et pourtant la situation du véhicule est bien signalée et bouge sur la carte , donc le gps fonctionne... voir la suite

Répondre