EASYLINK

EASYLINK

voir la description

Restez connecté !

Rejoignez

Easy Link : Variation du volume du son

Bonjour,

Je rencontre un problème lorsque j'écoute de la musique depuis mon téléphone, via Android Auto, avec Spotify, Deezer, Apple Music.

Le son baisse d'un coup en cours d'écoute.

Mon téléphone est à jour, le système Easy Link également.

C'est comme si le système de "normalisation/égaliseur" du volume baissait le volume de certaine chanson alors que j'ai essayé en le désactivant sur les applications de musique (Spotify, Deezer et Apple Music) et j'ai aussi désactivé cette fonction dans les paramètres d'Easy Link = avec ou sans ces options --> même problème

Suis-je le seul à rencontrer ce problème ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Easy Link : Variation du volume du son

• Bonjour, non vous n'êtes pas le seul, je rencontre également ce problème et d'autres également comme écran bleu de temps en temps ou des fois la caméra à 360° qui m'affiche un côté noir mais tout ça j'ai l'impression que c'était peut-être un bug avec ma batterie qui était presque à plat mais pour le son ça me le fait aussi. Donc essayer d'aller chez Renault faire peut-être un petit diagnostic ça va toujours le coup ??

• @Zaccharie J'ai quand même l'impression de rencontrer ce problème depuis la dernière mise à jour de l'Easy Link -> 283C33813R

ça m'embêterai de payer 200€ pour faire un diagnostic !

• @Lionel77_230 oui c'est payant je crois c'est 200 euro chez renault

• @Zaccharie Merci pour votre réponse !

J'ai voulu prendre rendez-vous dans un garage Renault, mais ils ne savaient pas me dire si le diagnostic était payant ! Ma captur est de sept. 2023

• Bonjour,

Je suis en version 283C33813R et apparemment, une nouvelle version est disponible depuis juillet 2025 :

• 283C38184R

J'ai lancé à plusieurs reprises les mises à jour, j'ai le message à chaque : système à jour, jamais cette version m'est proposée.