EASYLINK

EASYLINK

voir la description

Restez connecté !

Rejoignez

Easy Link version 283C38184R pour quand ?

Bonjour,

En juin, mise à jour de l'Easy Link de mon véhicule en version 283C33813R qui date de décembre 2024.

La version 283C38184R est sortie en juin/juillet 2025...mais sera disponible quand ?

En juillet, j'ai vu dans l'appli MyRenault qu'une mise à jour est disponible...à moins que c'était pour m'informer de la mise à jour effectuée 1 mois avant ??

Bref...peu importe... comment obtenir cette dernière version 283C38184R ?

Je rencontre une instabilité du son via Android Auto depuis la mise à jour en juin : 283C33813R, si cette dernière version pouvait corriger le problème, je serai évidemment intéressé !

Bonne journée,

Lionel

Consulter la réponse à la question Easy Link version 283C38184R pour quand ?

• Bjr, vous avez un peu tout résumé, la version logicielle 38184R date de juillet 2025 et sera envoyé en Fota mais quand ‘'That is the question''…par contre elle est plus stable que l'ancienne version 33813R, concernant l'appli My Renault c'est l'ancienne annonce de l'été dernier de la version de décembre 2024, une réinitialisation change t'elle ces bugs ?

• @Lionel77_230 Je parlais de la réinitialisation simple pas la générale qui sert surtout en cas de vente du véhicule.

• @Doumich J'ai complètement réinitialisé le système, ce qui m'a valu de reconfigurer toutes les stations radio, les personnalisations et autres... Pour au final, retomber sur les problèmes de son.