mari91812510
Le à J'ai le même problème, fonctionne de temps en temps… diagnostic Renault : changer écran tactile ! 2700 € la pièce !!! Prise en charge à 80 p par Renault mais 700€ à ma charge ! Écœurée !
Ma megane estate 4 n'a même pas 3 ans !
Bonjour a tous,
Mon easylink de ma megane 4 de 2023 est bloqué. Il se met en route, radio en cours mais aucun bouton tactile ne fonctionne. Donc pas de GPS. Impossible de mettre en veille. Toute la façade est bloquée. Je suis sur la version 283C38184R.
On m'annonce que l'écran doit être chargé pour 3300€.
J'attends de savoir si renault prend en charge ses frais pour un vehicule de 3 ans.
Auriez vous d'autre pistes au cas ou ? Merci
J'ai le même problème, fonctionne de temps en temps… diagnostic Renault : changer écran tactile ! 2700 € la pièce !!! Prise en charge à 80 p par Renault mais 700€ à ma charge ! Écœurée !
Ma megane estate 4 n'a même pas 3 ans !
@mari91812510 Bonjour, de mon côté renault propose 30€ de prise en charge. Ce qui me revient a 2300€ environ. Je suis dépité. Mais je vais les recontacter car vue l'âge du véhicule 3ans et les KM 37300, ce n'est pas normal. Merci pour votre retour d'expérience.
Bonsoir, j'ai vérifié les fusibles et débranché la batterie mais rien y fait. L'écran ne réagit pas. Aucun moyen d'aller dans les menus, etc.
Vraiment très déçu. J'attends de savoir si une prise en charge de renault et j'espère que ce sera le cas. Je vous tiens au courant.
Bonjour,
Peut-être tenter une réinitialisation en débranchant la batterie.
@0xFF Bonsoir, je testerais en débranchant la batterie ce week-end. Je vous tiens informé.
@mitc26111622 Bonsoir, savez vous quel fusible était concerné ?
@0xFF Je l est fais aussi ne fonctionne pas non plus ainsi que amené pour une inspection avec valise même resultat du coup amené concessionnaire renault solution trouvé fusible mal enclenché a force de rouler secousse en roulant il c est enlevé de son logement légèrement voila du maintenant tout fonctionne
Bonjour j ai eu le meme souci sur mon captur 2 2021 problème fusible regardé boîte a fusible peut être mal connecté possible moi c etai ça voilà bon courage merci bonne journée en espérant vous avoir solutionner votre problème
@mitc26111622 Merci pour votre retour.
Je vais vérifier des que possible. Je constate que les leds des portes arrières ne fonctionnent pas. Je vais chercher.