EASYLINK

EASYLINK

voir la description

Restez connecté !

Rejoignez

Ecran ne répond plus après mise en veille

Bonjour,

en sortant de ma Clio 5 (2025), j'ai mis en veille l'écran tactile. Au rallumage, l'écran s'allume, le fond d'écran apparaît, ainsi que la date, l'heure, la température mais il reste bloqué sur cette page d'accueil, impossible d'accéder aux fonctions multimédia, impossible de l'éteindre pour le réinitialiser, le bouton marche/arrêt semble inactif. Lorsque je coupe le contact, une image de l'appli de navigation apparait en flash avant l'extinction. Est-ce possible qu'un bug avec l'appli de navigation soit intervenu lors de la mise en veille? Auriez-vous une solution à ce problème? Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Ecran ne répond plus après mise en veille

• Merci pour vos conseils, cela a fonctionné en débranchant puis rebranchant la batterie.

• Bonsoir je vient de voir votre message j ai un captur 2 de l année 2020 j ai eu un souci avec mon écran multimédia aussi écran noir impossible d allumé l écran je l est amené chez mon garagiste il a passé la valise aucun résultat je l est donc amené chez Renault est la ils ont regardé les fusible est la cause c etai que le fusible etai mal insérer le souci réparé le multimédia avais aussi depuis que j ai acheté le véhicule neuf la langues etai en espagnol j avais beau le mettre en langues française des que j éteignez la voiture tout revenais en espagnol tout sa étai du au fusible maintenant tout fonctionne correctement voila amené chez Renault sinon vérifier vos fusible a boîtes a fusible intérieur et côté moteur aussi au cas où voila en espérant avoir pu vous aidez michel

• je dirais en débranchant 15mn la batterie . Bonne chance

• Bonjour. Les bugs sont fréquents et la plus part sont résolus soit en réinitialisant la tablette, soit en débranchant la batterie et la rebrancher après 10/15 mns. En cas d'échec, voir avec votre garage Renault. Bonne chance

• Ça m'est arrivée ,mon agent Renault a débranché la batterie ,attendue quelques instants et rebranché et plus de bug

• @boby45353264 Merci beaucoup pour votre réponse. On va essayer ça