EASYLINK

EASYLINK

voir la description

Restez connecté !

Rejoignez

Erreur de mise à jour carte de navigation

Bonjour, j'ai voulu mettrre à jour ma carte de navigation via USB et avec la toolbox, mais une erreur de ma clé usb, lorsque je l'ai mise dans la voiture et que la mise à jour à commancée, à faiut que je n'ai plus accès à la navigation et un message s'affice : "donnée erronée veuillez faire une mise à jour complète de la carte".

Seulement je n'arrive pas à mettre la main sur cette carte, c'est introuvable sur le net. qlq un a une solution svp ? J'ai une CLIO V de 2022 avec le système multimedia Easy Link.

Merci à vous.

Consulter les 3 réponses à la question Erreur de mise à jour carte de navigation

• Bonjour. Essayez une autre clé USB formaté. Sélectionnez bien mise à jour complète sur tool box. Avez vous eu la grosse mise à jour en juin du système et des cartes via on air directement sur le véhicule ? Si non essayé déjà sur easylink de voir si la mise à jour système est en attente et lancez la..bon courage .

• Bonjour, pour info sur la Toolbox cartes de décembre 2024.

Or je ne sais pas vous mais j'ai eu une mise à jour logicielle directement sur mon Easy Link le 5 juin avec les cartes à cette même date. Essayez de mettre à jour le logiciel directement sur votre tablette

• Bonjour possible incompatibilité dé cle USB. Clé inférieur à 32go

• @yvon91615189 ça y est c'est réparé, OUFFF !!!

J'ai fais une mise à jour complète avec la Toolbox sur une autre clé USB neuve et ça a fonctionné, encore merci pour vos réponse.

Bonne continuation à vous tous.

:)