EASYLINK

EASYLINK

voir la description

Restez connecté !

Rejoignez

Mise a jour Easylink

Bonjour,

J'ai récemment acheté une Zoe Phase 2 (2020) avec contrat renew électrique de 12mois.

Elle est équipée de l'Easylink 9.3" qui a la version:

218C33813R de déc. 2024

Il existe une version plus récente avec des ameliorations importantes: 283C38184R de juillet 2025

En allant dans mises jour, il a détecté la mise à jour, procédé a l'initialisation, le téléchargement et l'installation, puis indiqué que la mise à jour s'activerait au prochain redémarrage, mais cela ne s'est jamais produit...

Et maintenant si je vais dans mise à jour il me dit que le system est à jour, alors qui ne l'est pas.

Y a t'il moyen d'obtemir le fichier de mise à jour de Renault afin de faire celle-ci manuellement par clef USB?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Mise a jour Easylink

• Bonjour,

En cas de problème de mise à jour, il est possible de le demander en concession.

• Bjr, la dernière version logiciel envoyé en Fota est bien la 33813R en branche 2, la plus récente ne sera pas envoyé pour l'instant 38184R et n'apporte pas grand chose de plus, la clef usb est utile en utilisant le logiciel Toolbox pour la maj des pays mais pas pour la version de votre tablette, cette dernière version sera envoyé mais quand….?, vous avez peut-être vu cela chez Reno Mods mais attention c'est payant et n'a rien à voir avec Renault.

• @Scrambler J'ai un Captur hybride de mi 2022 et je suis aussi en 33813r depuis seulement début juillet, avant cette maj je n'en avais jamais reçu, Renault traîne vraiment à les envoyer, le sans fil ce serait vraiment intéressant de l'avoir, plus qu'à patienter….

• @Doumich Et pourtant, mon system a détecté la nouvelle mise à jour quand j'ai fais une recherche, et il a procéder a l'installation, mais celle ci n'a pas complètement aboutie.

my Renault m'a aussi annoncé la mise a jour dans quelques jours plusieurs fois sans que celle ci se matérialise....

Il y a a priori un fonctionnalité intéressante dans la derriere version avec l'easylink 9.3", et c'est android auto sans fil....