EASYLINK

EASYLINK

voir la description

Restez connecté !

Rejoignez

Navigation ne se lance pas

Bonjour étant nouvelle propriétaire d'une clio 5 de 2021, je me suis aperçu que la fonction navigation ne fonctionne pas en effet lors de l'appui sur l'icône navigation rien ne se passe quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de problème ou quelqu'un a t'il la solution merci à tous

Consulter les 4 réponses à la question Navigation ne se lance pas

• Avez vous tenter de faire une réinitialisation, ca pourrait corriger votre défaut, pour votre ecran tactile, il fonctionne bien avec les autres applis ?

• @la.c61531241 Jai essayé mais rien il n'y a que l'onglet navigation qui ne fonctionne pas

• Est ce que toutes les autres icônes de l'easylink répondent ? Pour savoir si ce n'est pas le lancement au touché qui est défectueux.

• @jean56465351 Oui effectivement toutes les autres icônes fonctionnent il n'y a que celle de la navigation qui est inopérante je ne sais pas d'où cela peut venir

• Non désolé je ne connais pas ce problème .

• Bonsoir je viens d' acheté Dacia spring neuve 29 11 2024 j ai le même problème la barre ce lance et rien je suis passé chez Renault il doivent me donner une réponse je vous redirai bonne soirée