EASYLINK

EASYLINK

voir la description

Restez connecté !

Rejoignez

plus de son après un appel en whatsapp

Bonjour J'utilise un iPhone 15 avec CarPlay. Et il m'arrive systématiquement quelque chose de bizarre :

Si quelqu'un m'appelle sur WhatsApp et que je réponds à l'appel, ce qui se passe sans problème, lorsque je raccroche, l'audio de la voiture bloque et je n'entends plus rien. Ni la radio, ni IVoox, ni Spotify, ni rien.

Silence total.

Jusqu'à ce que je sorte, que la voiture s'éteigne et que je remonte dedans.

Est-ce que ça arrive à quelqu'un d'autre ?

Quelle pourrait être la cause ?

Bernard

Consulter les 2 réponses à la question plus de son après un appel en whatsapp

• Bonjour,

j'ai un problème similaire et je pense que ça vient d'Apple pas de Renault (j'ai eu le soucis sur un autre véhicule d'une autre marque) moi mon soucis c'est après un appel classique, la musique saccade. Du coup pour « réparer » l'audio j'appuie sur le bouton de commande vocale, ça appel Siri mais j'annule la commande en suite après le son qui nous informe que Siri écoute (soit sur le bouton de la commande vocale, soit sur l'écran tactile de la voiture).

et voilà je peux reprendre mon écoute comme ci de rien n'était ^^

dites-moi si ça marche pour vous !

cordialement,

• @AlecGB Bonjour,

j'ai essayé votre méthode sans succès.

Cordialement.

• Bonjour,

la mise à jour 18.1 de l'iPhone entraîne des difficultés de réplication sur Android ou CarPlay. Par conséquent, nous vous recommandons de passer à la version 18.5.

Si cela ne fonctionne toujours pas, nos équipes sont disponibles pour vous répondre sur WhatsApp du lundi au vendredi de 8h à 18h : contactez-nous ici : https://api.whatsapp.com/send/?phone=33176829088&text&typ ou par mail : assistance.multimedia@renault.com

Edwin Equipe Renault