EASYLINK

EASYLINK

voir la description

Restez connecté !

Rejoignez

Problème de mise a jour sur Renault capture

Bonjour, suite à une demande de mise à jour sur un Renault Capture de 2021, les systèmes de navigation et d'aide au stationnement, mon écran semble resté bloqué sur l'écran. (Photo de l'écran ci-dessous).

Suite à cela, beaucoup de systèmes de fonctionnement de la voiture ne semblent plus opérationnels.

Merci de m'indiquer la démarche à suivre afin de réparer cela.

Consulter les 2 réponses à la question Problème de mise a jour sur Renault capture

• Bonjour,

Vous pouvez rester appuyer longtemps sur le bouton tactile ON , le système va redémarrer

• @xyzcoco11 Débranchez la batterie, peux être, attendre 5 minutes et rebrancher, peux être que cela fonctionnera, sinon pas Idées

• @oliv53151111 Bonjour, malheureusement je l'ai déjà effectué et celui ci ne redémarre pas

• Bonjour,

il faut ouvrir la boîte à gants le laisser ouverte sortir de la voiture mais avant ouvrir votre capot. Verrouiller la voiture puis ne pas rapprocher la clé de la voiture. Attendre que la lumière de la boîte à gants s'éteint totalement environ 5 minutes. Une fois éteint débrancher la batterie pendant quelques minutes et rebranché le. Réouvrir la voiture et redémarrer normalement tout fonctionne.