Bonjour,
Je possède un Captur II E-Tech version "Iconics" de Février 2024 et depuis le début je rencontre un problème avec la vitesse limite affichée sur l'écran de cartographie et sur le tableau de bord.
Par moment, la vitesse affichée semble correspondre à une vitesse précédement affichée (la dernière, voir une plus ancienne).
Cela se traduit parfois par des vitesses affichées totalement louffoques (130 en ville après un parcours sur autoroute, 50 sur autoroute, etc...)
La caméra affiche correctement mais temporairement les panneaux de limitation de vitesse rencontrés.
Ainsi, vous pouvez vous retrouvez avec une vitesse limite de 50 (ou autre en fonction des dernières limitations rencontrées) sur autoroute, puis 130 affiché par la caméra si vous rencontré un panneau sur le bord de l'autoroute, puis de nouveau 50 après un certain temps (affichage limité dans le temps ou en distance de la caméra ??) !!!!
Malgré plusieurs passges chez Renault, toujours pareil.
En parralèle, j'ai aussi un problème de réception radio qui est très mauvaise par moment, voir perte de la station en cours d'écoute.
Y-a-t-il un lien ??????
Renault a changé le système multi-média, rien n'y fait.
Merci d'avance pour votre aide.