Même problème. Signaler pendant ma garantie légal mais ils ont voulu me faire croire et faire traîner cela par de simple mise à jour . Maintenant j'ai toujours les même problèmes car non résolu par leurs mise à jours , retourner 3-4 fois pour me plaindre de ce soucis . Sauf que mon véhicules n'est plus en garantie et contre un garage Renault pour prouver ce problème . Les miens sont intermittents et j'ai d'autre soucis .
- Problème de bouton d'orientation de ventilation .
- Écran d'accueil qui s'allume une fois le véhicules verrouiller .
- Menu Réglages et infos du véhicules qui ne fonctionne pas .
- Dysfonctionnement de la commande vocale, la reconnaissance vocale s'arrête que j'ai formulé ma demande ou non .
- En étant entrain de rouler l'écran n'affiche plus aucune application sur les 3 pages , le Apple CarPlay fonctionne très bien en revanche . Quelque temps après l'écran revient à lui avec quelque bug d'affichage.
- L'affichage de mes contacts du téléphone est mal organisé.
- Plus de déclenchement sonore lors de la marche arrière, peu de temps avant c'était la caméra qui ne s'affichait plus rien.
- Apple CarPlay ne veux pas s'ouvrir.
- Impossible de changer de sources pour aller sur la Radio FM ou DAB.
- Impossible de démarrer ma voiture pendant bien 5 min et l'écran ne voulais pas s'allumer. L'écran du compteur c'est même éteint puis rallumer.
ces soucis sont intermittents et vous ?
j'ai pu filmer ces soucis à chaque fois que je le pouvais .
merci de vos réponses .