EASYLINK

EASYLINK

voir la description

Restez connecté !

Rejoignez

Prolonger les services connect

Bonjour,


Ma Zoé a maintenant 3 ans et je n'ai plus accès aux services connectés depuis mon smartphone.

Comment puis-je prolonger et souscrire à ces services? Le store en ligne ne me propose rien

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Prolonger les services connect

  • Bonjour

    Avez-vous un compte sur MY RENAULT ?


    Pour renouveler un de vos services qui

    arrive à expiration, allez dans l'onglet

    « Renault CONNECT » puis sélectionnez

    « Mes services ».

    Cliquez ensuite sur « Renouveler » et

    laissez vous guider pour les étapes suivantes.

  • Bonjour

    Avez-vous un compte sur MY RENAULT ?


    Pour renouveler un de vos services qui

    arrive à expiration, allez dans l'onglet

    « Renault CONNECT » puis sélectionnez

    « Mes services ».

    Cliquez ensuite sur « Renouveler » et

    laissez vous guider pour les étapes suivantes.

  • Bonjour,

    Je rencontre le même problème et ne trouve pas de solution depuis janvier, ni sur l'app, ni sur le site My Renault qui tourne en rond de page en page . Et le commentaire ci-dessous n'aide pas car pas de "mes services" dans l'onglet Renault Connect, encore moins de bouton "renouveler"...trop simple :

    " Pour renouveler un de vos services qui

    arrive à expiration, allez dans l'onglet

    « Renault CONNECT » puis sélectionnez

    « Mes services ».

    Cliquez ensuite sur « Renouveler » et

    laissez vous guider pour les étapes suivantes."


    D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi le bouton "renouveler" n'est pas directement au bon endroit : avec les contrats et leur état : expiré > bouton de renouvellement = marge directe !!

    J'en ai fait la remarque au Service Client... qui ne peut rien pour moi... !