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Renault Zoe Impossible d'acheter un service connecté sur le store Renault My connect

Bonjour à tous


pour bénéficier des services connectés sur ma Renault ZOE phase 2 (2021), je dois prendre un pack à 14€, car les services ont malheureusement expirés depuis l'an dernier.

Sauf que malheureusement, dans le sore, que ce soit dans l application ou sur le site internet, j'ai systématiquement une erreur au moment de l'achat : "une erreur est survenue", je peux même pas rentrer une numéro de CB !

cela fait un mois que c'est comme ça, avez vous une idée ?


Merci par avance


Cordialement

Consulter la réponse à la question Renault Zoe Impossible d'acheter un service connecté sur le store Renault My connect

  • Bonjour,


    Pour résoudre rapidement le souci rencontré avec votre application My Renault, nous vous invitons dans un premier temps à consulter notre page FAQ dédiée : https://www.renault.fr/faq-my-renault.html


    Vous pouvez également explorer les discussions sur ce sujet au sein de notre communauté : les retours d'expérience d'autres utilisateurs pourraient vous apporter des solutions utiles.


    Si vous ne trouvez toujours pas la réponse à votre problème, nos équipes sont disponibles pour vous répondre sur WhatsApp du lundi au vendredi de 9h à 18h : contactez-nous ici : https://api.whatsapp.com/send/?phone=33176829088&text&typ ou par mail : assistance.multimedia@renault.com


    Edwin Equipe Renault