EASYLINK

EASYLINK

voir la description

Restez connecté !

Rejoignez

Renouvellement abonnement services connectés

Bonjour

J'ai une Mégane break E-tech hybride rechargeable de 2021 et l'abonnement aux services connectés vient d'expirer. J'ai cherché partout et je n'arrive pas à trouver comment me ré-abonner. Quelqu'un a des infos pour ce sujet ? D'avance merci.

François

Consulter les 2 réponses à la question Renouvellement abonnement services connectés

  • Bonjour il me semble avoir trouvé les principales options à ce sujet dans l'espace MyRenault, depuis la vue concernant le véhicule concerné (il faut avoir saisi le VIN pour pouvoir l'activer):

    • passer sur l'onglet "Renault Connect Store" (avant-dernier onglet sur la page, dans mon cas) -> https://myr.renault.fr/renault-connect.html

    Il y a alors 2 options:

    1. option "Pack Contrôle à distance" : pour superviser le véhicule depuis l'application MyRenault (14 euros pour 1 an, ou 39 euros pour 3 ans) -> permet de récupérer les infos kilométriques et de charge, programmer la charge ou l'activation de chauffage/climatisation
    2. option "Navigation Intelligente" (pour 159 euros sur 3 ans / 79 euros sur 1 an)

    Ce second pack comprend ce qui est lié à la navigation connectée et la mise à jour des cartes:

    • Mises à jour des cartographies
    • Recherches d'adresse en ligne grâce à Google
    • Services TomTom (information en temps réel, tels que: le prix des carburants et les stations services, la densité du trafic, les zones de danger, la disponibilité des bornes de recharge).

  • D'accord avec Juf831.

    J'ai renouvelé ces 2 Pack pour ma CAPTUR E-Tech Plug-In et cela a fonctionné. Je les retrouve sur mes garanties dans MyRenault avec des dates de validité qui suivent mes anciens Pack à compter du 25/04/2024.

    Par contre les Packs sont ajoutés ce qui doit vouloir dire que les anciens seront bien arrêtés. Nouvelles appellations des Packs je suppose.

    Bonne route à vous

    Camart