EASYLINK

EASYLINK

voir la description

Restez connecté !

Rejoignez

services connectés

Bonjour , j'ai acheté une clio 5 d'occasion de 2021 et je suis passé en concession pour réactiver les services connecté tel que navigation intelligente qui a été synchronisée sans problème et tableau de bord à distance que je n'arrive pas à synchroniser. J'ai désinstallé et réinstallé l'application my renault mais tj rien. Si vous avez des infos je suis preneur.

Merci

Consulter la réponse à la question services connectés

  • J'ai eu un problème similaire, avec le pack de commande a distance qui ne fonctionnait pas correctement sur une Zoe d'occasion achetée récemment.

    J'ai contacté Renault multimedia a l'Email ci dessous

    assistance.multimedia@renault.com

    et cela a pris plus de deux semaines de tests à distance, aujourd'hui enfin, le problème semble être en grande partie résolu.

    J'ai enfin accès au niveau de charge pendant que la voiture charge, ce qui était mon souci principal.

    Ce qui est décevant c'est qu'apparemment on ne peut pas/plus arrêter la charge a distance (mettre en différé).

    Et la partie gestion de l'air conditionné ne semble toujours pas marcher.

    Donc prendre de nombreuse copies d'ecran et s'armer de patience avec le support.


    Etape suivante arriver à faire la dernière mise à jour Easylink :)