Bonjour à toutes et à tous,
Je possède une Captur Intens de 2014 achetée il y a 4-5 ans dont la carte SD-GPS n'a jamais été mise à jour. Etant donné que je dois faire de nombreux déplacements professionnels (auto-entrepreneuse), j'ai décidé de mettre à jour ma carte SD sur MY RENAULT et donc sur R-LINK Store. J'ai donc acheté une mise à jour cartographique (89,90€) et là cela me marque "échec de la demande de mise à jour" , "Vous ne pouvez plus souscrire à un service produit connecté. Votre véhicule n'est plus éligible à la connectivité."
Je me suis donc adressée à l'équipe de My renault dont j'attends toujours des infos (que je vais appelées désirées si je peux dire)... Hors aujourd'hui, lorsque j'ai voulu réessayer les mises à jour sur le pc : "CARTE SD VIDE".
Je ne comprends rien à ce qu'il se passe. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ou quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter.
Cordialement.