R-LINK EVOLUTION

R-LINK EVOLUTION

voir la description

Roulez l'esprit libre

Rejoignez

Découvrez les 59 questions sur R-LINK EVOLUTION - Système Multimédia - Renault Group

Connexion Rlink avec Google impossible

Bjr, J'essaie de connecter mon rlink avec mon adresse gmail mais pas possible. A un moment j'ai sur mon écran rlink un code QR pour me connecter à google mais quand je scanne ce qr rien ne se passe. Une idée ? Merci

Appel entrant

Bonjour. Je possède un Captur avec système Medianav. Depuis quelques temps, lors d'un appel entrant, le correspondant ne s'inscrit plus et met numéro inconnu. Je suis aller chez Renault qui n'ont rien pu faire. Quelles solutions sont à apporter à ce probl... voir la suite

rlink gen 1.1 et carplay

Bonjour, j'ai une mégane 4 achetée récemment avec R-link gen 1.1 et souhaiterai savoir si une mise à jour est possible pour avoir CARPLAY dessus. Merci par avance pour vos retours

question résolue

Pas d'ecoute en mode radio

Bonjour. Ne garde pas en mémoire mes réglages comme par exemple son poprock les super basse etc.. Les stations sont bien trouvé mais impossible de les écouter et parfois impossible de refaire une recherche de stations et ni de pré-sélectionner les station... voir la suite

La musique se met en pause

Bonjour, lorsque je lance la musique depuis mon téléphone elle se met automatiquement en pause. Savez vous comment faire pour régler ce problème ? Merci

Répondre

Medianav « not configured »

Bonjour, j'ai une clio 4 et j'ai installer un nouveau médianav neuf pour remplacer l'ancien, or quand il s'allume il y a écrit "system not configured, please use boot tool", est ce que c'est possible de résoudre le probleme moi même, ou je dois aller dans... voir la suite

Répondre
question résolue

Talisman Affichage des panneaux sur l'afficheur tête haute

Bonjour, Suite à une mise a jour du GPS, je n'ai plus l'affichage des panneaux sur l'afficheur tête haute, mais je l'ai toujours dans l'écran principales. D'avance merci pour votre aide

R-LINK Store Megane 3

Bonjour, j'ai une Mégane 3 Coupé de 2014, lorsque je vais sur le R-LINK Store cela m'affiche "Les offres de services connectés ne sont plus disponibles à l'achat" Quelqu'un peut il me renseigner ? Merci d'avance

Répondre

Dis fonctionnement du son

Bonjour Je n'ai plus de son dans mon Renault Master III de 2021, ni le son de la radio, des contenus multimédia ou encore encore du système de navigation ne fonctionnent. Que faire?

Panne Écran R-link

Bonjour à tous, Propriétaire d'un Renault kadjar de 2015, l'écran du R-link ne s'allume plus depuis hier et les prises USB ne fournissent plus d'alimentation 5V? Auriez-vous une solution? Vous remerciant d'avance. Electron2024