Radio Waze
Bonjour a tous Je voudrais savoir comment avoir sur mon écran de R-Link évolution de ma Renault Captur pouvoir écouter la radio et suivre un trajet programmé avec waze et les voir tout les deux sur l'écran . cordialement
Bonjour a tous Je voudrais savoir comment avoir sur mon écran de R-Link évolution de ma Renault Captur pouvoir écouter la radio et suivre un trajet programmé avec waze et les voir tout les deux sur l'écran . cordialement
Bonjour a tous je viens de trouver le guide suivant sur internet bien pratique pour moi voici :Guide Renault pdf R-Link mais pouvez -vous de dire a quel endroit je pourrai trouver ce guide en papier plus pratique pour moi que je pourrai mettre dans ma Ren... voir la suite
Bonjour, je viens d'acquérir un Kangoo de 2020 avec le R-link 2, tout fonctionne correctement hormis le média usb qui reste grisé. Le système me dit: USB détectéAucun multimédia trouvé Malheureusement l'icône USB resté grisé. La clé est en FAT32, et j'ai ... voir la suite
Bonjour à tous, Peut-on choisir les bornes Total énergies dans Map et? si oui, sous quelle appellation. j'ai déroulé la liste plusieurs fois et ... rien. D'avance merci pour vos réponses;
Bjr, J'essaie de connecter mon rlink avec mon adresse gmail mais pas possible. A un moment j'ai sur mon écran rlink un code QR pour me connecter à google mais quand je scanne ce qr rien ne se passe. Une idée ? Merci
Bonjour. Je possède un Captur avec système Medianav. Depuis quelques temps, lors d'un appel entrant, le correspondant ne s'inscrit plus et met numéro inconnu. Je suis aller chez Renault qui n'ont rien pu faire. Quelles solutions sont à apporter à ce probl... voir la suite
Bonjour, j'ai une mégane 4 achetée récemment avec R-link gen 1.1 et souhaiterai savoir si une mise à jour est possible pour avoir CARPLAY dessus. Merci par avance pour vos retours
Bonjour. Ne garde pas en mémoire mes réglages comme par exemple son poprock les super basse etc.. Les stations sont bien trouvé mais impossible de les écouter et parfois impossible de refaire une recherche de stations et ni de pré-sélectionner les station... voir la suite
Bonjour, lorsque je lance la musique depuis mon téléphone elle se met automatiquement en pause. Savez vous comment faire pour régler ce problème ? Merci
Bonjour, j'ai une clio 4 et j'ai installer un nouveau médianav neuf pour remplacer l'ancien, or quand il s'allume il y a écrit "system not configured, please use boot tool", est ce que c'est possible de résoudre le probleme moi même, ou je dois aller dans... voir la suite