R-LINK EVOLUTION

R-LINK EVOLUTION

voir la description

Roulez l'esprit libre

Rejoignez

Découvrez les 81 questions sur R-LINK EVOLUTION - Système Multimédia - Renault Group

Activation de Carplay sur Rlink 2, modèle Mégane 4, 2018

Bonjour, Puis-je activer Carplay sur Rlink 2, modèle Renault Mégane 4, 2018. Merci d'avance.

répondre

Accès au contenu de ma Sd impossible sur pc

Bonjour;Accés impossible au contenu de ma carte SD sur mon PC à partir de mon compte My renault, donc imposible de supprimer ou rajouter des cartographies ou autre service, Renault nous abandonne complètementMerci

code synchronisation application

bonjour , suite achat zoé occasion impossible synchroniser avec application demande de code introuvable. Merci

Boitier carplay sur rlink evolution

Bonjour avec les nouveaux boîtiers usb , carplay est il desormais compatible Rlink pour brancher un iPhone, si quelqu'un à réussi merci de me donner le modèle acheté, je n'ai que android

Horloge et Gps ne fonctionnent plus

Bonjour, Depuis peu l'horloge et le GPS ne fonctionnent plus sur ma Zoé de 2018. Que faire ? Merci

mise a jour

Cherche "MAJ 4.0.6 R-Link 1 LG"

répondre

Mot de passe administrateur oublié

BonjourCompte administrateur bloqué mot de passe oubliée que faire !merci

Android auto

Bonjour J'ai une question s'il vous plaît Comment activer Android auto sur mon scenic 2015 j'ai rlink évolution avec TomTom Merci de de retour Cordialement

affichage ecran tactile et volant

bonjour, sur mon scenic 4 1,7l 120 ch de 07/2020 , je ne trouve pas sur l'afficheur , via l'écran tactile le pavé ENTRETIEN , comme je vois sur les forums concernant mon véhicule, car je recherche l'info Intervale de Service. De plus , sur le volant ,e... voir la suite

L'application MyRenault ne fonctionne pas sous Android 16

Bonjour à tous, C'est bien dommage que l'aplication MyRenault ne fonctionne pas sous Android 16 et qu'on l'apprenne que par ChatGPT. Le service client Rlink ( Renault ) m'ont demandé de désinstaller l'application et de la réinstaller alors qu'il yn a une ... voir la suite