Android auto
Bonjour J'ai une question s'il vous plaît Comment activer Android auto sur mon scenic 2015 j'ai rlink évolution avec TomTom Merci de de retour Cordialement

Bonjour J'ai une question s'il vous plaît Comment activer Android auto sur mon scenic 2015 j'ai rlink évolution avec TomTom Merci de de retour Cordialement
bonjour, sur mon scenic 4 1,7l 120 ch de 07/2020 , je ne trouve pas sur l'afficheur , via l'écran tactile le pavé ENTRETIEN , comme je vois sur les forums concernant mon véhicule, car je recherche l'info Intervale de Service. De plus , sur le volant ,e... voir la suite
Bonjour à tous, C'est bien dommage que l'aplication MyRenault ne fonctionne pas sous Android 16 et qu'on l'apprenne que par ChatGPT. Le service client Rlink ( Renault ) m'ont demandé de désinstaller l'application et de la réinstaller alors qu'il yn a une ... voir la suite
Bonjour, Mon gps ne parle plus . mais il indique bien la route sur l'image. J'ai remplacé la carte Sd d'un autre Kangoo qui fonctionne bien. Le problème est identique. Je ne sais plus ou chercher. Cordialement
Bonjour, Après avoir fait changer uniquement l'écran (pas le boîtier R-Link) de mon Renault Captur, suite à une fissure, la carte SD GPS affiche au démarrage du R-Link le message : « Impossible d'utiliser cette carte sur cet appareil – Europe 929 » Quelqu... voir la suite
Bonjour quel est le fusible qui correspond au rlink sur un kadjar ?
Bonjour j'ai un Kadjar de 2015 j'ai mon écran tactile qui ne fonctionne plus, je n'ai plus de caméra de recul, détection d'obstacles, gps, radio quelqu'un pourrait me dire qu'est ce que ça pourrait être svp merci
bonjour, comment mettre la reconnaissance faciale en fonction ?
bonjour Mon écran fonctionne correctement mais l'affichage est vertical ? Merci
Bonjouraprès avoir mis la clé USB moteur allumé pendant plus d'une heure, la progression est bloquée a la 8eme barre, et même sans clé USB quand je démarre il recommence toujours et toujours le même processus; comment faireMerci.