Smartphone compatible r-link évolution
Bonjour et merci à vous de me donner un modèle qui fonctionne bien en 2022 sur android auto avec r-link évolution

isOwnerTag.helperText
Bonjour et merci à vous de me donner un modèle qui fonctionne bien en 2022 sur android auto avec r-link évolution
isOwnerTag.helperText
Bonjour, je me permets de poser la question sur ce forum. J'ai un soucis de son en USB ( quand je veux mettre de la musique via Deezer ) je n'es pas de son ( en Bluetooth OK ) donc je ne comprends alors que la veille sa fonctionnait. En Bluetooth je n'arr... voir la suite
isOwnerTag.helperText
bonjour, ma carte SD RLINK (8Go) ne permet pas la mise à jour carte europe que je viens d'acheter. Savez-vous comment faire pour changer cette carte par une carte 16Go ou plus. R-link tools ne reconnait que ma carte d'origine. merci d'avance pour vos reto... voir la suite
isOwnerTag.helperText
Bonjour à toutes et à tous, Est-il possible de mettre à jour la cartographie GPS avec une carte SD acheté sur un site e-commerce (ebay, amazon, etc...) ? J'ai un Renault Scenic 3 de 2014. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement,
isOwnerTag.helperText
Bonjour, Je viens d'acheter une Renault Zoé de 2015 en occasion. Comment puis-je activer les services connectés sur myrenault ? Merci de votre aide.