R-LINK EVOLUTION

R-LINK EVOLUTION

voir la description

Roulez l'esprit libre

Rejoignez

Découvrez les 55 questions sur R-LINK EVOLUTION - Système Multimédia - Renault Group

carte GPS

Bonjour, Ma carte GPS ne fonctionne plus dans ma voiture : mon écran indique l'impossibilité de lire ma carte. Pouvez-vous m'indiquer comment faire pour démarrer l'application de ma carte GPS dans mon ordinateur personnel ? Merci de votre réponse.

Répondre

Répertoire ne charge pas

Bonjour, une fois mon iPhone connecté, le répertoire est absent sur Rlink, un message s affiche « impossible de charger les données du répertoire «

Répondre

Répertoire Iphone 11 pro

Bonjour, lorsque je connecte mon iphone, je n'ai pas de répertoire et cela m'affiche" impossible de mettre à jour les données de votre téléphone, veuillez vérifier votre connexion et recommencer"

Problème de son

Bonjour à tous, Ce matin en montant le son celui-ci est monté au maximum tout seul et impossible de le descendre . Je ne pouvais même pas arrêter l'écran Open Rlink de la mégane e-tech. Avez-vous déjà eu ce problème. Par avance merci de vos réponses.

Mise à jour cartographie

Après un abonnement via My Renault pour la mise à jour de la cartographie TOMTOM, quelle est la périodicité des mises à jour

les instructions son desactiveées

Bonjour à tous et toutes. Notre captur est équipée du multimédia R-Link depuis notre achat en 2015; Comme chaque année nous donnons la voiture en révision. A la dernierne le son a disparu. Le multimédia affiche le son est activé mais les instructions ne l... voir la suite

perte du son

Enfait l equipement multimedia affiche le son est activé les instructions ne le sont pas suite à une revision les instrctions sont desacrivées alors qu aarvant elles etaient avtivées que dois je faire svp? d'avance merci

Répondre

Impossible d enregistrer ma voiture sur orange orange internet un thé world

Bonjour je n arrive pas à connecter ma voiture a orange internet un the worlde, j ai mis le numéro vin mais ça me dit que le véhicule n est pas compatible…que faire

Répondre

Bruit parasite rlink

Bonjour, Depuis 3 jours, j'ai des bip bip, qui parasitent ma musique aussi bien en Bluetooth qu'en filaire, cela n'affecte pas la radio, une idée ?

absence de son par intermittence de mon système multimédia

Bonjours à toutes et tous. Depuis plusieurs années certains hauts parleurs de ma mégane 3 de 2014 fonctionnaient par intermittence. Maintenant il m'arrive souvent de ne plus avoir de son soit plusieurs jours de suite soit quelques minutes que ce soit pour... voir la suite