Panne Écran R-link
Bonjour à tous, Propriétaire d'un Renault kadjar de 2015, l'écran du R-link ne s'allume plus depuis hier et les prises USB ne fournissent plus d'alimentation 5V? Auriez-vous une solution? Vous remerciant d'avance. Electron2024
Bonjour à tous, Propriétaire d'un Renault kadjar de 2015, l'écran du R-link ne s'allume plus depuis hier et les prises USB ne fournissent plus d'alimentation 5V? Auriez-vous une solution? Vous remerciant d'avance. Electron2024
isOwnerTag.helperText
Bonjour En retirant la carte SD du GPS TomTom de mon Renault R-Link Scénic 3 2015 la carte à tout effacé car la procédure n'a pas été appliquée. A priori sur ses Scénic 3 série 2 la carte ne se fait plus et il faudrait changer tout le logiciel du tableau ... voir la suite
isOwnerTag.helperText
bonjour, faire la mise à jour de la carte sd tomtom. merci
Bonjour.Comment réactiver l'application M'y Renault périmée depuis 5 mois ?merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour, dans ma Captur lorsque j insère ma carte SD le système me dit : carte introuvable;
isOwnerTag.helperText
Bonjourpourquoi mon vehicule n'est plus éligible à la connectivitémerci
Bonjour, Je vous sollicite pour m'aider à créer mon compte sur l'application my dacia. En effet je narrive pas a finaliser mon inscription via le formulaire id connect car le lien d'activation du compte reçu par mail ne fonctionne pas. J'ai tenté une diza... voir la suite
isOwnerTag.helperText
Bonjour, y a t'il des RDS sur duster qui fonctionnent le mien n'a jamais fonctionné ? merci pour vos retours
isOwnerTag.helperText
Bonjour J'ai acheté la carte GUADELOUPE mais impossible de la transferer sur ma carte SD. MERCI CDLT.
isOwnerTag.helperText
Bonjour Renault ma demande d allez sur leur site pour mettre a jour ma carte SD c et gratuit, j' ai un utilitaire en leasing Renaud Kangoo et je ne sais pas où allez et comment faire depuis janvier je n et plus de GPS