Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

- 
415 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Arkana qui freine tout seul

bonjour Mon Arkana c est mis à freiner tout seul 2 fois de suite dès que j' ai dépassé le 50 kmh et inversement c est mis à accélérer tout seul, j ai du appuyer sur le frein pour régler le problème. Merci

Consulter les 15 réponses à la question Arkana qui freine tout seul

• 36000 km j ai pas connu ce problème avec mon arka`na

• Bonjour,

Je n'ai jamais eu ce problème par contre il arrive parfois que la fenêtre rouge du freinage s'allume de manière intempestive mais rien de plus.

Bonne route

• @BOF Ça m arrive auss

• C'est le régulateur adaptatif, il suffit de le désactiver si vous ne vous en servez pas.

Cordialement.

• Bonjour,

Suivant les versions, l'Arkana est équipé d'un régulateur actif. Le radar détecte le véhicule devant et adapte la vitesse dans la limite de la valeur que vous avez indiqué.

D'autres part, si un danger (piéton , obstacle) est détecté,le véhicule peut déclencher un freinage d'urgence.

Si vous n'êtes pas dans l'une de ces situations, adressé vous rapidement à votre garagiste.

• Bonjour vous étiez avec le régulateur ?

• @alai55436635 bjr je pense avoir mis le regulateur par erreur, merci

• Je n'ai jamais eu ce problème pour le moment.

• Bonjour

peut être aviez vous activé le régulateur adaptatif ? C'est un phénomène qui se produit quand on arrive sur un véhicule devant vous et repart quand on déboîte ?

pour ma part à part cette possibilité je n'ai pas connu ce problème.

• @danou oui je pense , merci pour votre aide

• Bonjour, si vous avez enclenché le régulateur c'est normal, quand vous approcher du véhicule de trop prêt le véhicule freine vous avez la possibilité de régler la distance au véhicule en rajoutent des barres, et pareil quand le véhicule accélère devant vous vous allez reprendre votre vitesse que vous mis sur votre régulateur. À savoir que quand vous arrivez sur un véhicule lent ,vôtre vitesse va automatiquement ralentir, vous mettez votre clignotant pour le dépasser et vous verrez que votre véhicule va reprendre la vitesse que vous avez mis initialement.

• @gabr24346416 merci pour votre reponse

• Bonjour jamais eu se problème se rapprocher de la concession merci bonne journée

• Une visite au garage s'impose, pour une reprogrammation etc