Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

- 
432 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Aucun son émis

Bonjour à tous,

Je me permets de poser une question ici, en espérant que certains d'entre vous auront peut-être déjà rencontré ce souci.

J'ai remarqué que lorsque il fait chaud niveau météo, notamment lorsque l'habitacle de mon Renault Arkana est chaud, je n'entends plus aucun son provenant de l'autoradio ni des capteurs de recul.

Le seul son qui fonctionne encore est celui des clignotants.

Cela vous est-il déjà arrivé ? Est-ce un problème connu ou plutôt un cas isolé ?

Je suis preneur de toute piste ou retour d'expérience.

Merci d'avance pour vos réponses !

Consulter les 4 réponses à la question Aucun son émis

• bonjour,

perso pas de soucis avec le son mais l'écran totalement éteint un jour très chaud pourtant loin d'être un record de température début juin.

Maintenant je met un pare-soleil quand je peux . L'électronique et renault c'est jamais vraiment une grande maitrise…

• Pas connu ce problème.

• Bonjour, il semble que certains capteurs supportent mal la chaleur.

Je n' ai pas eu ce problème à ce jour, mais d'autres sur le système électrique de recharge des batteries et la réponse de mon concessionnaire est toujours la même ; coupez le moteur attendez un peu la réinitialisation du système et redémarrez.

Pas pratique et pas très fiable.

• Bonjour, j'ai le même souci

• @adam91809607 Va savoir mnt si une mise à jour logiciel peut résoudre le soucis, car vu que nous sommes en été le problème risque de revenir souvent