Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

 - 
330 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

avis pneus ttes saisons

Bonjour à tous

je suis en train de regarder depuis plusieurs jours et je mepose la question si je ne vais pas faire poser les pneus quatre saisons ? Les seuls qui ne sont pas bruyant sont les pirelli All season sf2 adaptés à mon véhicule en 18 pouces ?Qu'en pensez vous ?
merci

Consulter les 2 réponses à la question avis pneus ttes saisons

  • Finalement, comme je roulé énormément ( 25000 kms par an ) les pneus toutes saisons seraient usés en une seule année !!!! Du coup j ai trouvé avec beaucoup de mal sur le boncoin un jeu de quatre roues complètes hiver ( j alternerai été /hiver)

  • Bonjour,

    J'ai déjà utilisé des Continental Eco Contact qui sont des 4 saisons. Les 4 saisons sont utiles pour ceux qui roulent l'hiver en zone montagne pour éviter d'avoir un jeu de pneus hiver avec les jantes à stocker. Etant en plaine toute l'année, je préfère rouler en pneus été toute l'année, et rouler cool en cas de conditions difficiles. Les pneus été ont une longévité plus grande que les pneus 4 saison , qui eux-mêmes ont une longévité plus grande que les pneus hiver.

    • @p.re23441612 Bonjour,

      Est ce que vous avez essayé de trouver des jantes tôles compatibles dans une casse ?

    • @0xFF je suis toujours a la recherche des jantes avec ou sans pneus (hiver) mais le prix et l état est vraiment désastreux dans la majorité des cas .Sans parler du tarif (minimun 800 euros)................donc je vais certainement opter pour des conti All season contact 2 ou bridgestone turanza all season 6

    • @0xFF merci beaucoup.je suis en train de regarder pour l achat d'un jeu de jantes 18 avec un montage futur en pneus hiver (je suis a coté de chartres mais les hivers sont rudes pendant quelques jours)