Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

- 
430 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Boîte de vitesse

bonjour J'ai une Arkana en location de 3 ans

problème de boîte de vitesses

renault veut me faire payer la réparation

dois je payer ces frais. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Boîte de vitesse

• Bonsoir non sachant que c'est un problème connu sur ce véhicule et encore plus si vous l'avez en leasing faites une réclamation près de Renault mais vous n'avez rien à payer c'est sous garantie

• @breu91871542 merci pour la réponse

• Bonjour je confirme, à Renault de prendre en charge ce problème.

Je ne suis pas convaincu du tout de cette boîte qui se ''perd ''souvent entre deux rapports.

Je regrette fortement ma talisman 2 litres 160 CV diesel auto.

• Renault doit prendre en charge.

Nous fuite d'huile au niveau du joint de la boîte auto.Probleme connu sur toute les motorisations Etech 1.6 145 CV.

J'ai du faire un mail au service réclamation Renault car le garagiste ne voulait pas faire les réparations tant qu'il n'avait pas l'accord de la prise en charge de Renault.

Il y a plusieurs articles sur ce sujet sur auto plus sur internet.

Bon courage à vous car pour notre part cette mésaventure a duré plus de 2 mois pour nous......

• C'est un problème récurrent sur les Arkana hybrides dont la puissance thermique est insuffisante obligeant souvent le moteur électrique et donc sollicitant la boîte à vitesse. Mon véhicule étant en LOA Renault a pris en charge les travaux…

• Donc lld garantie constructeur 2 ans mais en LLD vous êtes en location donc la voiture n'est pas à vous donc vous ne devez pas payer.

Si renault insiste faite un courrier en recommandé avec accusé réception à renault à Paris et sinon écrivez à Auto plus.

Cordialement

• Véhicule garanti 3 ans donc rien à payer, de plus peut être adossée à contrat de maintenance en location

• Le véhicule est-il en LOA ou LLD ,depuis quand a tu le véhicule ? C etait un véhicule neuf ou d occasion ?

• @Canada 24 En LDD 9/22 véhicule neuf