Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

 - 
268 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Charge batterie impossible

Bonjour,


Je sors du travail et après 15 mn de ville je m'arrête à la boulangerie. En redémarrant la voiture message d'alerte plein écran "charge batterie impossible". La voiture reste en thermique, plus de régénération en mode B, plus d'autohold, plus de passage en mode EV ; et ce message qui reste constamment affiché. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci pour vos retour.

Consulter les 2 réponses à la question Charge batterie impossible

  • Finalement, après une bonne nuit de repos, tout est rentré dans l'ordre. Mystère.

  • Bonjour, je viens d'avoir exactement le même problème aujourd'hui , et au moment de prendre l'autoroute, elle s'est mise en sécurité à 80km/h ...elle est chez le concessionnaire et on verra demain .

    • @SelimW Non. Le problème ne s'est plus représenté et le garagiste n'a pas trouvé de message d'erreur sur la valise. le calculateur s'est réinitialisé tout seul !

    • @Cromax Peut être un bug au 15k car la mienne vient de dépasser ce seuil. Jai rdv la semaine pro chez le concessionnaire mais le message a également disparu.. merci beaucoup pour votre retour!

    • @SelimW Bonjour, elle est restée dans le parking de la concession le lendemain et le surlendemain quand ils l'ont mise en route le message avait disparu et plus aucun symptômes...?? l'ordinateur a été branché et aucun historique de panne non plus, depuis j'ai déjà fait plus ou moins 15000km et tout va bien...j'en ai 60 000 maintenant.

    • @Cromax Bonjour, avez vous eu un retour du concessionnaire sur ce problème ? Car je constate le même que vous ce matin au démarrage. Merci de votre réponse.