Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

- 
355 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Compteur journalier

Bonjour pourquoi après remise à zero du compteur journalier la console se réinitialise aussi merci

Consulter la réponse à la question Compteur journalier

• Bonjour,

Parce que réinitialiser le compteur et le système multimédia sont deux choses différentes, impliquant par conséquent des actions différentes.

• @Mora91767615 Bonjour,

étant donné que le compteur journalier indépendant à disparu, je ne crois pas que cela soit possible.

• @Mora91767615 Bonjour,

Effectivement avant on ne disposait que du compteur journalier mécanique. Puis est apparu "l'ordinateur de bord" numérique avec l'indication de consommation moyenne et instantanée, la distance parcourue, la vitesse moyenne, le nombre de litres consommés et l'autonomie restante estimée.

Désormais, je constate que seulement l'ordinateur de bord est affiché sans l'ancien compteur journalier qui fait un peu doublon avec la distance parcourue.

• @0xFF Bonjour OK j ai bien compris mais sur le tableau de bord j'ai le conteur journalier la conso et je remet le journalier à zéro la conso se remet aussi à zéro sur les autres renault que j'ai eu le journalier était indépendant de la consommation si jamais vous connaissez le procédé je suis preneur merci de votre écoute merci