Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

 - 
263 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Consommation

Bonjour Avant le rappel par Renault pour la mise à jour du calculateur j'étais à 4,9L/100, j'ai fais un peu de route et je suis passé à 5,9L/100 et ça ne cesse de progresser et avec les "grands froids" de ces derniers temps je suis à 8,9L/100 de moyenne, alors j'ai pris RDV chez Renault la voiture est resté la journée pour tests. Ils m'ont confirmé qu' a l'essai la voiture indiquait 4,6L/100???? Depuis que je l'ai reprise je suis à 7,9L/100.

Y a t'il une personne avec le même problème ?

Consulter les 2 réponses à la question Consommation

  • Bonjour

    j ai exactement le meme problème consommation élevé et ordinateur de bord qui se remets a 0 tout seul

    • @oliv64343425 J ai exactement le même problème

      et conso élevé

  • Bonjour,

    Pour essayer de mieux comprendre, pouvez-vous préciser votre motorisation d'Arkana, l'année et indiquer la mise à jour ? Merci

    • @Setifane Bonjour,

      En fait il ne s'agit pas d'une mise à jour mais d'une reprogrammation du calculateur.

      Bonne journée

    • @BOF Bonjour,

      Merci pour ces précisions.

      Le rappel concernait quelle mise à jour ?

      Était-ce la mise à jour dite "montagne" sous l'appellation SWD40 ( NOTE TECHNIQUE RENAULT N°71214) ?

    • @Setifane Bonjour,

      Le modèle est RS. LINE E-TECH HYBRIDE 145 - D'avril 2022, la concession a rappelé le véhicule en juin 2023 pour reprogrammer le calculateur est depuis c'est Grosse consommation