Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

- 
355 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Dashcam , quelle solution adoptée ?

Bonjour,

Arkana e-tech RS Line de 2022

Est ce possible d'utiliser les caméras intégrées d'origine en dashcam ?

Dans le cas contraire, quelle dashcam est la mieux adaptée au véhicule sans gêner la visibilité ? Je suis intéressé par votre retour d'expérience. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Dashcam , quelle solution adoptée ?

• salut a tous , pour repondre a ta question , j'ai installé cette camera Kingslim D6 4K Triple Dashcam avec Wi-FI GPS, 2K 2K 1080P Dash Cam Avant Arrière et Intérieur, 4K Frontale Caméra Embarquée Voiture, Vision Nocturne IR, 24H Mode Parking, WDR G-Senseur, Max 256GB.

Je l'ai installé au milieu du parebrise en dessous de celle de mon rs-line . j'avais peur que cel ame gene mais finalement ca va bien meme la nuit avec l'heure qui est affiché a l'ecran . c'est une triple cam avant/arriere /interieur . j'avais deja un modele de cette marque dan smon ancienne voiture et j'en étais deja content . question pratique , tu seras juste obligé d'installe xplayer sur un ordi pour avoir les tracé GPS , cela au cas ou tu aurais besoin de sortir une video . cdlt

• Merci Yves pour ta réponse. Je vais regarder le modèle. Le problème est que le pare brise ne laisse pas beaucoup de place pour fixer une caméra sans masquer la visibilité..Je pensais peut-être installer une dashcam de moto, moins volumineuse.

Cordialement

• Merci pour la réponse.

Ce qui amène à ma deuxième question, est ce qu'un membre de ce forum a installé une dashcam ? Merci

• Bonjour,

Je ne pense pas qu'il soit possible d'utiliser les caméras intégrées comme dashcam. Si c'était possible, cela se ferait avec le compte MyRenault, et cela demanderai une capacité de stockage importante pour les vidéos. Il est vrai qu'une d'autre marque de véhicules électriques américains le propose (un ami de Donald Trump).