Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

 - 
266 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Écran « Info de consommation » manquant

question résolue

Bonjour,


le véhicule concerné est une Arkana E-tech full hybrid 145. je suis à la recherche de l'écran Information de consommation qui n'apparaît nulle part dans les options. Le concessionnaire n'a pas trouvé non plus et me parle d'une hypothétique mise à jour, un jour… je n'y crois pas trop. J'ai ce véhicule depuis bientôt un an et demi et plusieurs mises a jour du système ont déjà été effectuées. Quelqu'un sait-il s'il est possible d'effectuer une mise a jour manuellement du système R-Link?

Merci par avance pour vos retours

Consulter la réponse à la question Écran « Info de consommation » manquant

  • Réponse jugée utile

    En mode éco, on peut faire apparaitre à gauche en haut du tableau de bord la consommation, les km, la moyenne . Pour un trajet il suffit de remettre à 0 le compteur kilométrique journalier et la conso en jouant sur la commande de défilement des informations de l'ordinateur de bord et du menu de personnalisation des réglages du véhicule (poste de conduite , équipement 5 (d'après notice utilisation) à droite sur le volant avec les flèches haut/ bas.

    Je crois que l'info est également présente en mode My Sense.

    La conso et le kilométrage apparaissent aussi sur l'écran présenté ci dessus

    dans les infos "Energie"