nah@23432112
Le à Sur la mienne, quand je met la ventillation ( un peu de chauffage), le moteur thermique ronfle plus souvent (on est en hiver). par contre si on chauffe juste le volant et sièges (si option), ça ronfle moins.
Bonjour, je remarque depuis deux ou trois semaines mon Arkana passe de moins en moins souvent à l'électrique avec une consommation qui s'envole vers les 7/8l
Ce week-end j'ai testé sans ventilation et là bizarre le véhicule repasse de plus en plus souvent à l'électrique.
Quelqu'un a-t-il déjà eu cette mésaventure ?
Sur la mienne, quand je met la ventillation ( un peu de chauffage), le moteur thermique ronfle plus souvent (on est en hiver). par contre si on chauffe juste le volant et sièges (si option), ça ronfle moins.
Avec la baisse des températures c'est normal moi je consomme plus l'hiver en effet les batteries n'aiment pas le froid.
Dès qu'il y a une consommation électrique dans la voiture le thermique se remet en route.
Normal
Bonjour moi aussi depuis mon dernier plein et que la température extérieure a baissée j'ai une consommation de 6,7 6,9 et alors que la batterie est chargée au Max moins un segment, il faut que la température soit à 90 ° pour passer à l'électrique ! Il y a une influence avec le froid, heureusement que nous vivons dans le réchauffement climatique !
Oui moi aussi j'ai remarqué que c est le même problème que vous ,moi je ne descend plus en dessous des 6L5.c est bizarre.